[Info BV] L’ami de Thomas témoigne

photo-output (1)

Hier mercredi 22 novembre, plus de 6.000 personnes se sont rassemblées à Romans-sur-Isère pour rendre hommage à Thomas, ce jeune adolescent rugbyman de 16 ans, sauvagement agressé et tué lors d’une soirée à Crépol. Pour BV, Jordan Florentin s’est rendu à la marche blanche où il a pu recueillir les témoignages poignants de sa famille et de ses proches, dont son meilleur ami. Des anonymes lui ont aussi fait part de leur colère.

https://youtu.be/M1xmpwcW3t4

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 27/11/2023 à 18:02.
Jordan Florentin
Jordan Florentin
Journaliste à BV

Vos commentaires

36 commentaires

  1. Nous ne savons que défiler ,pleurer et applaudir les victimes , les petites ordures étrangères qui plantent,volent et violent des personnes ,hommes et femmes,de tous âges représentent un danger pour la société,pour la France,pour notre présent et notre avenir commun .
    C’est chaque jour en France que des citoyens se font gravement agresser , nous ne pouvons compter sur le gouvernement actuel, depuis des décennies la violence est en augmentation constante , à trois ans et demi des élections présidentielles et législatives plus aucune mesure n’est à attendre de Macron et de ses ministres .
    Les Français doivent s’organiser pour se protéger collectivement de toute forme d’agression ,combien de victimes faut-il encore afin que le pouvoir passe à celles et ceux qui peuvent fermer nos frontières,expulser les indésirables comme le font déjà la Suède et le Danemark !

    • Oui combien il faut-il de morts aux gaulois (car ce sont les vrais Français) pour se réveiller ? Je précise perso je suis un gaulois réfractaire complotiste Français blanc catho de longue date (blanc de naissance lol) bref tout ce que hait le pouvoir actuel.

  2. Il y aura encore combien de décapitations , d’égorgements, d’assassinats aux couteaux , combien d’agressions , combien de meurtres d’enfants ? Au seul nom du vivre ensemble ? Ces gens issus de l’immigration ne veulent pas s’intégrer , ne veulent pas vivre comme nous les Français de souches . MAIS , quand saisiront -ils nos pseudos « gouvernants que le but ultime des musulmans n’est pas de cohabiter en paix parmi nous , mais de nous soumettre ,de détruire nos libertés , notre façon de vivre , notre civilisation . Le général Antoine Martinez a dit récemment : » La situation de la FRANCE est gravissime parce que ce sont nos « dirigeants » eux mêmes qui oeuvrent à présent contre la patrie , contre la nation et mettent les FRANCAIS en grand danger » .

    • Je suis tout à fait de l’avis du Gal Martinez : c’est ceux-là mêmes qui devraient nous protéger qui mettent notre vie en danger !

  3. Si les Gaulois n’ont toujours pas compris et ne savent toujours pas faire le bon choix aux prochaines Présidentielles, c’est à se désespérer du genre humain.

  4. Où sont les représentants de ce pitoyable Gouvernement 100 % responsable de la barbarie que subit son peuple depuis des décennies ???????

  5. Ils viennent jusque dans nos bras,
    Egorger nos fils et nos compagnes.
    Aux armes citoyens! formons nos bataillons!

  6. Hommage d’une grande dignité de cette France rurale qui ne se plaint jamais, qui ne fait pas PEUR, elle !
    Et d’ailleurs le gouvernement l’a bien ressenti, pas d’hommage, aucun représentant même pas le Préfet de la Drome, pas de minute de silence, la famille n’a pas été reçue à l’Elysée, car cette France là ne fait pas peur. Mais quant va -t-il réagir au lieu de faire de la soumission, dont la pire a été l’allégeance celle du président de la France au président de l’Algérie ! ….. avec la soumission nous aurons la réaction des islamistes pour imposer leur conquête rampante. Les islamistes veulent imposer le califat au m:onde entier ! ………… Qui sera notre Charles Martel ………………. ???

  7. Je suis impressionné de tant de sérénité des personnes interviewées . Cela me conforte qu’il y a dans notre pays des personnes qui gardent la tête froide et s’en est heureux . Cela permet de ne pas augmenter la peine et que la haine n’est pas le meilleur moyen de guérir les plaies nous l’avons vu depuis les émeutes de juin dernier. Les Français de toutes confessions religieuses et politiques sauront avoir de la retenue pour ne pas sombrer dans le chaos d’une guerre civile qui ne résoudra pas les errements d’un état affaibli par manque d’autorité et par des parents qui n’ont pas su et pu donner le meilleur pour leurs enfants . Seules les urnes pourront à l’avenir changer la donne pour restaurer cette autorité . Il n’est jamais trop tard pour bien faire aux personnes de bonne volonté.

    • Seules les URNES pourront changer les choses, mais certains qui attisent nous guettent pour mettre le chaos ! Il faut un sursaut national et demander avec force : ….. 1 – nous tenons à notre civilisations judéo chrétienne – nous ne voulons pas que l’on nous impose le califat – 2è supprimer le pouvoir aux juges……. comme le disait le ROI SOLEIL en s’adressant aux juges ……..  » vous êtes une autorité, mais vous n’avez pas le pouvoir « …..

    • « La haine n’est pas aveugle, ele est bonne conseillère. Elle permet de découvrir les points faibles où il faut frapper fort » Et c’est ce que font les islamistes et une certaine catégorie de jeunes adultes ou non , décérébrés en France. Il faut être impitoyable envers ces racailles. Sans haine, encore qu’elle puisse se comprendre, et sans pardon. Vouloir, c’est pouvoir, mais ça n’est surtout pas la France qui nous gouverne depuis 50 ans. Il appartient aux français de vouloir, ou de subir et se soumettre.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois