Cette semaine, Anne Hidalgo se prend pour Miss France, Sandrine Rousseau a peur des coccinelles nazies et pendant qu'Alain Juppé se radicalise, certains gynécologues deviendraient transphobes... Mieux vaut en rire !

Retrouvez, chaque vendredi, le meilleur des perles politiques de la semaine !

Lien :

9406 vues

15 septembre 2023

Partager

Pas encore abonné à La Quotidienne de BV ?

Abonnez-vous gratuitement ! Vous recevrez chaque matin par email les articles d'actualité de Boulevard Voltaire.

Vous pourrez vous désabonner à tout moment. C'est parti !

Je m'inscris gratuitement

VOS COMMENTAIRES

Merci de prendre connaissance de notre Charte d'utilisation des commentaires

M'inscrire à l'espace commentaire

19 commentaires

  1. A ce compte-là Madame Rousseau se rend-elle compte qu’elle n’est pas loin de traiter de « nazie » ceux qui aujourd’hui achètent Volsvwagen, Audi, Seat, Skoda, j’en oublie surement, et, bien entendu , Porsche. Cette Dame a de gros problèmes de carburation intellectuelle.

  2. En quoi est-ce mal d’être transphobe? Et puis la phobie est un sentiment naturel, on est tous repoussés par ce qui est contre nature, la laideur, la vulgarité, l’agressivité, l’envahisseur, tout ce qui est voué à l’enfer.

  3. Par définition, un gynécologue est un médecin spécialisé dans les maladies liées à l’appareil reproducteur féminin : ovaires, utérus… Un homme qui se prend pour une femme ne dispose pas de ces organes ; il n’a donc absolument rien à faire chez ce médecin. Sa maladie étant mentale (dédoublement de la personnalité) c’est un psychiatre qu’il doit consulter.

  4. C,est là où on regrette les chansonniers d’autrefois quand ils pouvaient encore dire ce qu’ils voulaient sans être rappelés à l’ordre. La brochette de personnalités ridicules à force d’outrances est un puits sans fond pour la franche rigolade …à moins qu’on en pleure… si on doit les prendre au sérieux.

  5. Bientôt, les vegans porteront plainte contre les bouchers qui refuseront de leur vendre des tomates… Elles sont rouges, donc c’est de la viande… et ils dénonceront ceux qui déclareront que les tomates c’est de la « fausse viande »… Les bouchers déclarant, pour se défendre, que les tomates ne sont pas sa spécialité sera déclaré violent… les obstétriciens ont du mourron à se faire…

  6. On va relayer les délires de la Rousseau encore combien de temps ? Cette demi-science ne cherche qu’à exister dans le paysage médiatique en racontant n’importe quoi pourvu qu’elle soit là. C’est un peu la faute des journalistes s’ils n’en parlaient pas, cette pauvre fille n’existerait plus.

    1. Il y a seulement vingt ans il y avait un trans genre sur 100. 000 individus…maintenant ils prolifèrent.
      Il faut revoir les conditions de vie, l’alimentation, l’environnement …sinon toute la population sera bientôt atteinte de ce problème et nos présidents nos conjoints et nos curés seront bientôt les futurs modèles de référence pour notre société de trans en pleine expansion.

      1. Cette folie trans est mise en exergue depuis quelques années en particulier depuis l’arrivée de macron au pouvoir …on se demande ben pourquoi ?

  7. Les « défenseurs » des minorités sont souvent dans la victimisation et accusent toute la planète ou presque de « phobes » ! …

    Il va bien falloir leurs dire qu’il y a des faucons qui volent et malheureusement les « vrais » qui doivent être « chefs de patrouille » au moment des cloches à Pâques ! …

Envoyer mon commentaire