Meurtre de Kilian : l’auteur présumé avoue, son complice présumé, OQTF, se rend
2 minutes de lecture
Le meurtrier présumé de Kilian B., un jeune espoir de la boxe âgé de 17 ans poignardé à mort dans la nuit de samedi 28 à dimanche 29 septembre, a reconnu avoir porté le coup fatal au jeune homme. Un possible complice s’est rendu au commissariat en qualité de témoin. Frappé d’OQTF depuis le mois de janvier 2023, le jeune homme serait connu des services de police et inscrit au fichier des personnes recherchées pour des actes de rébellion, refus d’obtempérer et conduite sans permis de conduire. Les forces de l’ordre vont le placer en centre de rétention administrative.
Dimanche matin, vers 6 heures du matin, une bagarre a éclaté sur le parking d’une boîte de nuit à Subles, dans le Calvados. Le meurtrier présumé, un jeune homme d’origine algérienne impliqué dans la rixe, s’est alors rendu dans son véhicule pour saisir un couteau avec lequel il a poignardé mortellement, à hauteur du cou, Kilian B., jeune boxeur originaire de Saint-Lô. Le suspect a été retenu par le vigile de l’établissement jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre. Le meurtrier présumé était en possession d’un titre de séjour valable pour dix ans et renouvelé récemment.
Kilian B., âgé de 17 ans, a été poignardé à la gorge en sortant d'une boîte de nuit. L'auteur des faits, de nationalité algérienne, bénéficiait d'un titre de séjour de 10 ans. Un complice présumé, sous OQTF, est également entendu.
→https://t.co/bUioqiuiwm pic.twitter.com/nkK6zaYOcf— Le Figaro (@Le_Figaro) October 1, 2024
À ce sujet — Â
21 commentaires
Pour les gauchistes donner la nationalité et la situation face au séjour d’un assassin présumé est raciste. Soyons prudent.
La liste continue d’augmenter.
Les victimes sont les mêmes.
Blancs, français, catholiques.
Et les agresseurs eux aussi sont toujours les mêmes.
Ha pardon
Kilian, c’est un fait divers n’est ce pas?
Il ne s’agit plus d’une simple bagarre puisque le coupable à pris le temps d’aller jusqu’à sa voiture pour se saisir d’une arme létale dans le but revenir pour s’en servir… Il avait donc largement le temps de reflechir à ce qu’il preparait (ce qui s’est effectivement passé). Ne s’agit-il pas là de prémeditation ? « Envie de planter du blanc », comme à Crepol ?