Les Sables-d’Olonne : deux jeunes poignardés à la sortie d’une discothèque

Brève breve

Les réseaux sociaux ont diffusé, ce dimanche, une information selon laquelle deux jeunes rugbymen ont été agressés au couteau à la sortie du Paradise, une discothèque des Sables-d'Olonne (85).

L'un d'eux, Antonin, dont une photo circule sur les réseaux sociaux, serait dans le coma.

Des sources fiables de Boulevard Voltaire nous ont confirmé l'information : les victimes sont de jeunes Sablais de 19 et 25 ans. ils ont été blessés à l'arme blanche à la suite d'une rixe signalée à 5h30, ce dimanche. Une plainte a été déposée, une enquête est en cours. L'un a été transporté à Nantes et l'autre à la Roche-sur-Yon. Leur pronostic vital ne serait plus engagé.

 

Vos commentaires

26 commentaires

  1. La presse se tait encore sur cet énième épisode qui nous rappelle Crépol. C’est vrai, il ne faudrait pas faire monter le RN et les partis souverainistes qui demandent que l’état rétablisse l’ordre et fasse régner la justice. Pas d’amalgame, pas de récupération, etc… médias mainstreams, vous êtes la honte de votre profession car vous salissez la démocratie. Puisse un jour l’histoire vous juger.

  2. Merci les LFI et à Jean Luc Mélanchon, qui soufflez sur les braises, la haines des Français de souches ! Vous opposez de manière politique les Immigrés, les Français de l’Immigration, contre et face, aux Français de souches ! Jamais je ne voterais pour vous et vos Candidats ! C’est vous qui êtes vecteur de Haine et non le RN ! Hervé de Néoules !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois