L’enfer du squat : des bâtiments industriels saccagés

squat

Le phénomène du squat ne concerne pas que les particuliers. Des locaux professionnels aussi sont touchés. En périphérie de Lille, Alexandre a eu la désagréable surprise de découvrir que son bien immobilier avait été squatté et dégradé. Coût des réparations : 300.000 euros minimum.

https://youtu.be/xWHV1xdeu4I

Vos commentaires

26 commentaires

  1. J’ai vu ce type de scandale en région parisienne, à Vigneux.
    Les « gentils » gens du voyages ont défoncé la porte d’un entrepôt, et ils y sont rentré avec toutes leurs caravanes …. Cela vous donne une idée de la taille de l’entrepôt.
    Je ne dit pas comment les propriétaires ont récupéré leur bien, dans quel état et au bout de combien de temps.
    Ces gens, comme les délinquants, sont protégés par les juges.

  2. La compagnie de surveillance et les systèmes de sécurité, ils servent à quoi ? Collecter l’argent pour un travail bâclé ? Il faut les attaquer en justice. J’ai été dans la sécurité, armé, je sais ce que c’est. Il faut ce qu’il faut.

  3. Encore une espèce protégée par les bien pensants qui n’y sont jamais confronté.
    Avantageux d’appartenir à cette « communauté », caravanes en partie financées par la CAF, pas de taxe d’habitation ni de foncière, RSA payé dans plusieurs départements à la fois.
    Naturellement ne parlons pas des branchements sauvages sur le réseau électrique, ni des trafics divers et variés qui vont des médicament au travail clandestin. Que du beau monde.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois