« * » indique les champs nécessaires
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
Message spécial de la rédaction
Nous vous demandons de nous aider. Et ce sont les derniers jours pour le faire en 2024.
Boulevard Voltaire est un média libre, indépendant… et gratuit.
Rempart contre le médiatiquement correct, Boulevard Voltaire ne tient que grâce aux dons de citoyens qui ont à cœur de lutter contre le délit d’opinion et pour la défense de la liberté d’expression et d’information.
365 jours par an, nous fournissons à des millions de personnes l’information censurée dans la plupart des grands médias.
Et pour mener cette mission salutaire pour notre pays, nous avons besoin de votre soutien :
La page de don (bénéficiant d’une déduction fiscale de 66 %) s’ouvrira dans un nouvel onglet, vous permettant de poursuivre d’abord votre lecture.
Merci pour votre engagement, merci pour votre générosité !
La rédaction de Boulevard Voltaire
26 commentaires
Vous vous plainiez? Vous, vous avez été voté? Sanction ! = La soumission. Voter ça est la liberter
je vais rajouter quelques complices du gouvernement: Emmanuel, Gérald, Elizabeth , Olivier; chacun peut en rajouter car elle est longue la liste de ceux qui facilitent la mort de la France
Les noms de cette bande d’assassins sont accessibles sur X.
Vous aurez certainement remarqué que -chaque fois qu’un événement dramatique de ce genre survient- les autorités sont promptes à préciser que le(s) suspect(s) est (sont) Français! C’est suffisant pour comprendre qu’en réalité il s’agit de Français issu(s) de l’immigration. Une fois « estampillés » Français, c’est « circulez, y’a rien à voir »! Ils sont Français, on vous dit!