Chers lecteurs,

Comme vous le savez, la de protestation contre la hausse des taxes, dite « des gilets jaunes », spontanée et apolitique, mais à laquelle ont appelé à se rallier tous les partis politiques d’opposition, sera protéiforme et géographiquement très dispersée. Comme vous l’imaginez, notre petite équipe ne peut se démultiplier pour couvrir de façon satisfaisante tout le mouvement.

Si vous le voulez bien, vous serez les correspondants de Boulevard Voltaire ! Avec votre téléphone, vous pouvez prendre, chacun dans votre ville, des vidéos très courtes – même très artisanales ! – qui seront autant de précieux témoignages et qui, toutes rassemblées, donneront une vision d’ensemble du mouvement.

La procédure est très simple, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous en nous envoyant votre/vos vidéos :

Nous comptons sur vous !

16 novembre 2018

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.