

10 mars 2022
10 mars 2022
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !
La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.
Les commentaires sont fermés.
Boulevard Voltaire, le Quotidien de la France droite et fière !
Cela fait donc bientôt 10 ans que nous sommes en état d’urgence et nous avons toujours les mêmes au pouvoir. Car il ne faut pas se leurrer, UMP, PS et LREM travaillent pour la même oligarchie mondialisée. C’est au peuple de comprendre, d’ouvrir les yeux et de remplacer tous ces politiciens de métier qui n’ont cure de la France et des Français, par ceux qui veulent réellement les défendre. Il y a maintenant urgence, dans cinq ans ce sera trop tard. Marre des bougies et des marches blanches.
Je pense que n’importe quel musulman déçu de sa condition peut devenir un islamiste.
Je trouve ça, très dangereux.
Combien de Merah parmi ces chances pour la France entre illégalement dans ce pays avec l’aide de ces associations et de ces élus .Rien n’a changé au contraire ça empire chaque jour .Pauvre France .
Si ils ont fait beaucoup , ils ont libérés tous les djihadistes qu’ils pouvaient et ensuite le solde des fois qu’ils attrapent le covid ,maintenant nous voilà en toute securite il paraît qu’ils sont sous surveillance.
Excellente conclusion, qui résume tout. La guerre civile a déjà commencée, à laquelle se surajoute la guerre en Europe.Tout cela ne peut que très mal finir. Combien de Merah sont-ils en train de passer nos frontières au milieu des pauvres ukrainiens ? France, terre d’asile…de fous et d’assassins.
« 11 » novembre 2015 ???
En tout cas, nous pouvons remercier Poutine. Depuis son intervention, les attaques au couteau par des malades mentaux, autrefois courantes, ont disparu. En tout cas, on n’en entend plus parler.
Ben voyons , l' »ultra-droite » ! comme quoi , il y a 10 ans , les suppôts de francs-maçons en embuscade du pouvoir commençaient déjà à distiller en subliminal les errements qu’ils nous infligent en pleine poire désormais sans plus de recours possible , depuis Macron 2017 et ses gardes du corps benalliens, pour masquer le vrai danger qu’ils couvraient ( et alimentaient ?) soigneusement par manipulation des esprits
A croire que l’idéologie dite de « l’islam » attire de nombreux criminels, de psychopathes, de détraqués sexuels, du bas du front…
N’inversez pas les causalités. Toutes ces « chances pour la France » sont aimablement déversées sur le territoire français après avoir été condamné dans leur propre pays – ou même avant. C’est que ça coûte bonbon l’entretien d’un prisonnier, et la France, bonne fille, pourra s’en charger.
C’est ce qu’on appelle la sélection artificielle.