Le client doit pouvoir croire que payer est une option, que l'achat est un hobby comme un autre, qui ne mérite ni réflexion ni contrainte.
Le pays de l'Oncle Sam revient avec l'ambition de revoir entièrement son arsenal nucléaire.
Pour qu'enfin on admette que la France, et l'Occident plus généralement, a été le fer de lance de l'abolition de l'esclavage.
Avec 27 % de touristes asiatiques en moins, Paris fait grise mine.
En voulant absolument intégrer des pays gangrenés par la corruption et n'ayant d'autres ambitions que de prendre de l'argent, l'Union européenne perd toute crédibilité.
Regarder ? Pas regarder ? Voilà un dilemme de plus en plus présent dans notre société ultra-violente.
Voici une question qui vient légitimement à l'esprit quand on étudie les images, témoignages et autres reportages parlant de la jungle de Calais.
Beaucoup préfèrent partir dans le silence, par honte de déranger et la crainte d'être encore ignorées.
Juppé, Sarkozy et Fillon s'accrochent aux manches de costumes beaucoup trop grands jusqu'à ce que les coutures cèdent. Restera les casseroles pour se cacher les parties.
Si c’est le fait d'être noir qui justifie la Légion d’honneur, autant rallumer tout de suite la machine à médailles, il va y en avoir un…
Des tranches de la population restent totalement imperméables à cette technologie.
Voilà que la discrimination au faciès revient sur le devant de la scène après les propos du ministre des Transports, Alain Vidalies.
Alors quoi, ici, payer l'achat d'un enfant, c'est oui ; payer pour un quart d'heure avec une prostituée, c'est non ?
On se rend vraiment compte de l'état de notre pays quand on commence à être habitué à l'incompétence et l'amateurisme de nos dirigeants.
Nous sommes définitivement entrés dans une période de préférence étrangère, au moins d'un point de vue médiatique. Jusqu'au jour où tout explosera.
Cette violence qui leur est infligée est malheureusement toujours mise sous silence par des médias et des politiques qui ne veulent pas d'amalgame.
Recréer un véritable système d'intégration est un projet mort-né tant que le prisme racial/religieux reste la pierre angulaire de notre société.
Une chaîne de télévision tchèque décide de programmer une télé-réalité mettant en scène trois générations dans un décor inspiré de la Seconde Guerre mondiale. Tout y…
Personne n'a pu passer à côté de l'info : pour la deuxième fois, Kate Middleton va offrir au peuple anglais, et à ceux du Commonwealth, un…
Internet a ceci de particulier qu'il permet en quelques clics de découvrir toute la bêtise humaine.
Dans un rapport rendu par Claude Bartolone, celui-ci s'est dit favorable au vote obligatoire, et cela à toutes les élections.
Cette petite phrase qui semble anodine ne l'est en réalité pas vraiment.
Encore une fois, le Salon de l'agriculture sert de scène à nos petits politiques aux abois qui se dandinent dans tous les sens et brassent du…
Sans idée, sans conviction, encore une fois le gouvernement brasse du vent pour exister. Allez, courage, 2017 n'est pas si loin !
Peut être serait il temps de remettre de l'ordre dans nos priorités. A force de s'apitoyer sur les mauvais, on oublie les bons.
Il serait temps de se demander à qui on doit ce chaos.