Allemagne : un candidat de l’AfD attaqué par un militant d’extrême gauche

Brève breve

Un candidat du parti nationaliste AfD a été attaqué au couteau, mardi 4 juin, vers 22h45, à Mannheim, à proximité de Francfort, dans le Bade Wurtemberg.

La victime est un homme âgé de 59 ans, Heinrich Koch, figurant en troisième position sur la liste AfD aux prochaines élections municipales de la ville.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le candidat aurait été poignardé après avoir repris une personne qui tentait d’arracher une affiche électorale. En retour, il a été attaqué au couteau par un agresseur, faisant partie d’un groupe de « trois individus » d’extrême gauche.

L’homme politique est grièvement blessé et son agresseur a été arrêté par la police.

Cette attaque a suscité une vive émotion dans la ville même où, cinq jours auparavant, un militant anti-immigration avait été attaqué au couteau par un islamiste. Au cours de cet attentat, un policier avait été mortellement, poignardé.

Vos commentaires

7 commentaires

  1. Il devient tout à fait normal et admis de sortir de chez soi avec un couteau en poche (le plus grand possible pour pouvoir poignarder avec succès) !!!!!!Le nouveau métier à succès sera donc : « marchand de couteaux » Qu’attendons nous pour faire fortune ???

  2. y a pas qu’en France qu’on est gangrénés: l’allemagne, la belgique l’angleterre… A quand un président arabe sur nos terres chretiennes ? On a déja richi sunak , des ministres marocaines ou porte parole afraicaine fraichement débarquées, des maires, députés sénateurs français de papiers… decadance, déchéance, déclassement sont le bilan de macronor dictator.

  3. Quand on vous dit que l’extrême-droite est dangereuse ! Et en voilà la preuve : s’il était de gauche, ça ne lui serait pas arrivé !

    • Attention cependant,pour l’instant,les nationaux ne se rebiffent pas, mais viendra un temps où une riposte sera terrible, et je crois qu’on y va tout droit.On ne peut impunément agresser,blesser, tuer sans réaction.Pendantcla guerre d’Algérie,lecFLN a multiplié pendant dix ans des attentats dévastateurs envers la population française de l’époque, jusqu’à ce que celle ci se retrouve partiellement dans l’OAS.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois