Richard Haddad témoigne, depuis le Liban, sur la situation après la catastrophe de Beyrouth.…
Pourquoi 2.750 tonnes de nitrate d’ammonium, matière hautement dangereuse, sont-elles stockées dans le port de Beyrouth sans aucune norme de sécurité ?
Le déficit de l’Etat est tel, qu’il n’a plus, depuis plusieurs mois, de liquidité pour payer les échéances arrivant à terme en 2020.
Le message de Donald Trump est reçu cinq sur cinq à Téhéran : « Avec les voyous, nous nous comporterons en voyous. »
Le Premier ministre Hariri menace de démissionner et de laisser le pays ingouvernable avec une situation financière encore plus catastrophique.
La Syrie n'est pas notre allié et ne le sera jamais, et la Russie n'a pas les mêmes intérêts ni les mêmes amis que nous dans…
La démission du Premier ministre depuis l'Arabie saoudite est un message sans ambiguïté, il s'agit de montrer brutalement qui est aux commandes.
La semaine internationale de la francophonie vient de passer dans l'indifférence la plus totale.
Ils glissent des petites phrases laissant entendre que Marine Le Pen n'est pas reçue comme n'importe quelle personnalité politique étrangère, ce qui est faux.
Les 20 et 21 février, Marine Le Pen est en déplacement au Liban. Elle aura l'occasion d'y être reçue par le président et le Premier ministre.
Si Bachar el-Assad est moins nocif que Al-Bagdadi, cela ne fait pas de lui un modèle de régime politique au Moyen Orient.
Pour se protéger, les chrétiens ne peuvent compter que sur leur fusil d'assaut.
Depuis plus de 18 mois le Liban n'a pas de Président, l'élection étant bloqué par le Hezbollah qui boycotte les séances.
Il y a bien en France deux peuples. Tous ont une carte d'identité française, mais un bout de papier fait-il de quelqu'un un Français ?
Je suis juste français et catholique, je ne sais pas si cela a encore un sens pour les gens, y compris ceux qui se proclament nationalistes…
Les troupes rebelles bénéficient du soutien technique d’anciens officiers de Saddam Hussein, qui ont eux une expérience solide de la guerre.
Si le nombre de 160.000 morts est aujourd'hui attribué aux deux camps avec une plus forte proportion pour le régime de Bachar el-Assad, ce n'est qu'affaire…
Le régime syrien, dictature héréditaire depuis 1970, organisait le 3 juin des élections présidentielles.
Aujourd’hui, le régime est conscient qu’il ne pourra plus rétablir son autorité sur tout le territoire syrien.
Après un blocage de plus de dix mois, le Liban a un nouveau gouvernement dit d'union nationale.
Boulevard Voltaire, le Quotidien de la France droite et fière !