gaz russe

Ce qui était présenté jusqu’à hier comme un plan du gouvernement français pour anticiper une crise énergétique provoquée par une action diplomatique des plus hasardeuses ressort en réalité du plan de la Commission européenne présenté le 20 juillet à Bruxelles.
Plutôt qu’une mesure unilatérale sur le gaz, Bruxelles propose aux 27 un embargo « progressif et ordonné » sur le pétrole russe. Renforcement des sanctions ou changement de stratégie ?

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

« Il est difficile de vivre en France quand on est Français »
Marc Baudriller sur CNews
Vidéo YouTube

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois