Nicolas Dhuicq : « La mort du général Soleimani ne fera que renforcer les tensions au Moyen-Orient »

Dhuicq

Le général Qassem Soleimani, grande figure militaire en Iran, a été tué lors d'un raid américain à Bagdad, ce jeudi 3 janvier.

Au micro de Boulevard Voltaire, Nicolas Dhuicq analyse les conséquences de cet acte et dénonce une politique américaine, qui selon lui, « ne fait que renforcer la théocratie iranienne ».

Picture of Nicolas Dhuicq
Nicolas Dhuicq
Médecin psychiatre

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

À quand un MeToo pour les petites filles et les personnes âgées ?
Vidéo YouTube

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois