Mieux vaut en rire (ou pas) : la NUPES enflamme l’Assemblée

photo-output

Cette semaine encore, la NUPES enflamme l’Assemblée nationale. Tandis qu'Anne Hidalgo se félicite de dégoûter les Parisiens de leur ville, BFM TV rejoint le côté obscur de la force...

Vos commentaires

14 commentaires

  1. Qui va enfin mettre un bon coup de pied dans cette fourmilière grotesque? Nous devenons un pays sous développé.

    • Nous le sommes, notre poste (8500 habitants est fermée depuis plus de 15 jours avec une simple affiche à la porte nous renvoyant à une poste distante de 5 kms). Il paraît qu’il y a une panne de chauffage… et sûrement aucune prise électrique pour brancher un radiateur ??

  2. Bon, mettons les choses au clair, les français ont élu comme députés, des guignols, et sont étonnés
    maintenant que les guignols aient des comportements de guignols !… étonnant non ? comme disait Desproges .

  3. Quand on pense que le monde peut voir ce que la politique française est devenu un immense désespoir nous envahi, encore fait il avoir les yeux et les oreilles actifs car, n’est il pas dit que les français se complaisent dans la turbulence.

  4. Piètre image que l’assemblée nationale aujourd’hui. La NUPES y met effectivement le bordel pour empêcher les débats d’avec les autres partis. Ils représentent le tiers état de basse classe. Les vociférations sont de mise. Ils oublient qu’ils son rémunérés avec l’argent des contribuables, aucun respect tant dans les attitudes que pour leur tenue vestimentaire. Ça fait partie du grand déclassement. Ils se comportent comme des hyènes affamées, voulant en découdre à chaque instant. Tout ceci est le résultat de la politique Macronienne depuis six ans qui détruit la France lentement mais sûrement. Il est évident que le processus démocratique est entaché par les adoptions en force du parti Renaissance. La dissolution se profile tranquillement.

  5. Je suis sidérée par le niveau des députés NUPES, tout comme je l’ai été par celui des députés LEREM sélectionnés par internet.
    Leur niveau d’expression est affligeante, ils ne parlent pas, ils vocifèrent.
    Ils n’argumentent pas ils se contentent de faire du bruit avec la bouche.
    Être député demande un certain niveau de connaissances qu’à l’évidence ils ne possèdent pas.
    Tout le monde ne peut pas être médecin ou avocat.
    Et on pourrait d’ailleurs se poser des questions sur le niveau des derniers arrivées dans ces professions.
    En réalité le niveau s’est effondré partout.
    Il suffit de voir Sandrine Rousseau et de se dire qu’elle dirige une université.

  6. Enfin une réaction contre le chahut organisé par la NUPES ! En réalité, c’est au moins une dizaine de députés qui devraient être sanctionnés. Quoiqu’il en soit, après la décapitation de Samuel Paty et de beaucoup d’autres, à Nice par exemple, le député fautif devrait être poursuivi devant les tribunaux pour appel au meurtre. Cette mise en scène grand-guignolesque devrait valoir plus qu’une fatwa. L’assemblée Européenne est plus prompte à lever l’immunité parlementaire d’un député… Il est vrai qu’il s’agit d’un député Reconquête en l’occurrence.

  7. moi, j’en ai marre que la France soit dans cet état,à cause de ces anarchistes, et ces gauchistes.
    Et macron s’en sert pour nous mettre sous la gouvernance de l’europe et des américains.
    Honte à lui et à ses rampants.

  8. Je ne pense pas qu’il soit mort, bien au contraire. Taper sur les journalistes est très bien vu à l’extrême-gauche. Mélenchon est en embuscade. On le croit endormi mais il continue à chauffer ses troupes avec un seul mot d’ordre : mettre le bordel car seul le bordel lui permettra de réaliser son vieux rêve : prendre le pouvoir. On y est presque.

  9. Cette gauche se rend elle compte qu’elle fait le jeu du gouvernement en empêchant la discussion à l’assemblée ?
    En empêchant le débat de fonds elle rend le 49.3 automatique.

  10. Comme des ados mal vieillis Nupes croit qu’il suffit, pour être révolutionnaire, de »choquer le bourgeois ». En parlant à la frange la plus nauséabonde de leur électorat les Mélenchon, Quattenens, Obono, Rousseau, Pinot, Boyard, Portes etc creusent la tombe de l’extrême gauche comme le PS s’est auto détruit en s’unissant avec ces détraqués. Patience, la France revient.

    • pareil , je suis très triste de ce piteux spectacle, je reste éberluée par la revendication répétée du « droit à la paresse ». Demanderont ils le droit à tous les péchés capitaux ? Quant au droit au « blasphème » (le 8ème ?) il est bien présent et utilisé depuis quelques temps.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois