
Ce n’est qu’un au revoir… https://t.co/RiAex9Z0lJ
— Guillaume Meurice (@GMeurice) May 11, 2023
Ce n’est qu’un au revoir… https://t.co/RiAex9Z0lJ
— Guillaume Meurice (@GMeurice) May 11, 2023
12 mai 2023
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !
La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.
Les commentaires sont fermés.
Boulevard Voltaire, le Quotidien de la France droite et fière !
Une fois par semaine c’est encore trop .
qu’elle reste en Belgique ça ne me gênera pas de toutes façons je suis passé sur sud radio
« Est-ce que j’ai une gueule d’atmosphère ? » Humour…Humeur…Alphonse Allais, quand il évoquait le rire comme on arrache une dent, était, ce me semble, même loin du compte ! Le rire c’est sérieux ! Parfois à manier comme les intellectuels face aux allumettes : il ne faut pas toujours les laisser jouer avec…Quant au quotient intellectuel de Charline, il semble permis de s’interroger…
Moi quand je roule entre 12h et 14h, c’est SudRadio.
… « humour sur France Inter », il fallait oser !
ça, c’est de l’humour!
Merci beaucoup !
Cette Charline est d’une agressive et prétentieuse stupidité difficilement égalable. Ouf !
A quand la suppression définitive des ces émissions animées par des gens qui se croient intelligents
Le succès d’audience de France Inter tient à deux éléments. Le premier est fondamental : sa dffusion. Avec France Culture ce sont les deux radios qu’on peut capter n’importe où, n’importe quand. Combien de zones blanches en France, la traversée du Morvan par l’Autoroute est un moment de grande solitude meublée uniquement par France Inter pour ne donner que cet exemple. France Inter a une prédominance sur les ondes, ceci explique cela. L’autre élément c’est l’absence de publicité. France Inter est donc un remarquable outil de propagande.
Une émission sur RMC nous montrait dans les dix catastrophes mondiale, surtout volcaniques, que la boue est des plus dangereuse, bonne constatations qui peux se amalgamer avec France inter, qui nous coute un pognon de dingue, sa disparition ne ferait que grandir notre pays, on en pleureraient pas.
Trop triste en fait comme nouvelle… En même temps, en fait, concurrente/égale des grosses têtes de Ruquier… N’a plus de grosses tête que le nom.
Bon, après cette TRRIBLE nouvelle, et en vérité, le fait qu’ils ne soient plus à l’antenne quotidiennement va leur faire faire des économies et va, bien entendu, en fait, nous faire baisser le montant de la redevance audiovisuelle…
le groupe radio France devrait être reconnu d’inutilité publique(et là pour de bon on aurait une baisse significative de la redevance.). Vive la liberté!
La fête à la télé un autre jour.
Je n’écoute jamais la radio sauf pour écouter de la musique …alors je ne me prononce pas .
C’est triste d’apprendre que plus d’un million d’auditeurs écoutent les niaiseries de ces rigolos pas drôles.
Une chose est certaine : elle n’a sûrement pas été débarquée parce qu’elle est trop à gauche. Peut-être qu’en effet elle s’est permise d’émettre quelques doutes sur le guide suprême et sa politique ?
Essayez d’écouter RTL en Occitanie ou RMC dans le Nord, C’est difficile et ce ne sont que des exemples. Par contre France Inter ça marche partout et c’est parfois la seule radio dans les vallées les plus reculées. On tient peut-être là une explication pour ces prétendus records d’audience. Moi je préfère éteindre le poste.
RTL radio du pouvoir toujours bien comme il le faut.