[Le croc d’Ixène] Bruno Le Maire « s’interroge » sur la GPA

IMG_9494
Ixene
Ixene
Dessinateur de presse

Vos commentaires

29 commentaires

  1. Comment s’appelaient les deux clowns de cirque, l’un en blanc avec un chapeau pointu et l’autre qui ne faisait que des bêtises? On riait, on s’amusait! Aujourd’hui le cirque et les clowns ont déménagé et ne nous font plus rire.

  2. Qu’il commence déjà à baisser les prélèvements obligatoires en dessous de 35%, seuil du communisme selon nos anciens. C’est tout ce qu’on lui demande.

  3. Le fait de s’interroger ne peut être qu’une tentative de manipulation de l’Opinion. Pour de tels risque de crime contre la morale et donc contre l’humanité, un vrai responsable n’a pas le droit de déclarer s’interroger : il sait que la GPA est une action immonde.

  4. B Le Maire se mêle de sujets hors du sujet de son large ministère: pour faire oublier qu’il augmente sans cesse les impôts quoiqu’il prétende le contraire, et pour montrer de plus en plus clairement ses ambitions présidentielles.

    • Nous sommes déjà le pays le plus taxé au monde. Baisser la TVA et les marges bénéficiaires des grandes surfaces serait déjà bien pour commencer. Ces grandes surfaces sont responsables en partie de ce grand désastre agricole en obligeant les paysans à leur vendre leurs produits à des prix de plus en plus bas. « Pour le bien du con-sommateur »… Je m’arrête là par peur d’être censurée…

  5. Sacré Bruno ! Depuis qu’il a fait effondrer l’économie Russe , on peut être sur qu’il va réussir ! Essaie encore une fois .

    • Il excelle plus dans la contemplation du « trou de … » de l’héroïne de son dernier bouquin pour concurencer chiappa !

    • En attendant, nous sommes à genoux et les Russes rigolent. Il n’y a d’ailleurs pas qu’eux qui rigolent.

    • Le problème, ce ne sont pas les « mâles » Français, mais bien les couples qui réfléchissent à deux fois avant d’imaginer avoir un enfant. Lorqu’ils regardent ce qu’il se passe autour de nous, ce qu’est devenu l’enseignement, ce que risque d’être l’avenir, ils hésitent à lancer un nouvel être dans ce fatras.

  6. Ce qu’il y a d’absolument incroyable actuellement avec Macron et les « macro-compatibles », c’est qu’ils parviennent à imposer la politique socio-économique de l’extrême pointe de l’ultra droite du capitalisme le plus exclusivement financiarisé en agitant comme des muletas des idées de la gauche plébéienne manipulée !!!
    Français, Françaises, Réveillez-vous. Il est temps de résister à l’hypnose !

  7. On s’étonne que BLM trouve du temps pour s’interroger sur un trafic d’êtres humains alors que son bilan économique est quelque peu perfectible !

  8. Excellent dessin. Ce qui frappe chez ces politiques c’est la détermination et la force de leurs convictions

  9. Il est vrai que le débat prévu sur la fin de vie ne passionnera guère. On peut se demander d’ailleurs d’où vient au président cette volonté de vouloir se mêler de tout y compris de ce qui relève de l’intime : (constitutionnaliser l’IVG, bientôt la GPA, mettre son nez dans le lit des mourants, surveiller l’usage de écrans par les petits dans les maisonnées, codifier l’oisiveté chez les jeunes (en se trompant de cible au passage),etc. Un vrai comportement de grand frère de banlieue.

    •  » On peut se demander d’ailleurs d’où vient au président cette volonté de vouloir se mêler de tout y compris de ce qui relève de l’intime ». C’est la définition même du totalitarisme.

  10. Toutes les déclarations et promesses que LeMaire a faites, la main droite levée, la main gauche sur le cœur , n’ont été que mensonges et n’ont produit que des catastrophes.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois