Débarrasser les jardins d’Éole des toxicomanes, encore une promesse non tenue d’Anne Hidalgo
2 minutes de lecture
Anne Hidalgo s'était engagée auprès des Parisiens sur le retour de la tranquillité aux jardins d'Éole, garantissant aux riverains qu'il n'y aurait plus de toxicomanes dans ce lieu le 30 juin.
Il est vrai que le maire de Paris n'est pas réputé respecter ses promesses, mais nous avons été nombreux à espérer que face aux colères des habitants de ce secteur du 18e arrondissement, l'édile, pour une fois, nous donne tort.
Mais que nenni, aujourd'hui 30 juin, les toxicomanes sont toujours dans la zone, empêchant par leur présence les habitants de vivre dans la sérénité.
Comment expliquer au maire de Paris et à ses alliés écolos et d'extrême gauche que personne ne peut accepter de vivre dans ces conditions.
L'espace public des riverains du parc d'Eole est pollué par les seringues usagées, par toute forme de saleté rejetée par les toxicomanes après la consommation de leur drogue.
Comment expliquer à ces bobos qui dirigent la ville capitale que les cris, menaces et agressions, les viols et autres attentats à la pudeur qui découlent de cette situation renforcent le climat d'insécurité, au risque de pousser les habitants à vouloir se faire justice.
Est-ce que Anne Hidalgo accepterait d'habiter dans un endroit pareil avec une telle prégnance du sentiment d'insécurité ?
Non, Anne Hidalgo, engoncée dans son confort et protégée par sa horde d'agents de sécurité, ne souffre pas de cette situation, alors pourquoi voulez-vous qu'elle agisse ?
Pourquoi tenir sa promesse de débarrasser les jardins d'Éole de ses toxicomanes puisqu'elle sait que les Parisiens l'ont réélue malgré ses nombreuses promesses jamais tenues ?
Verlaine Djeni
Bloggeur
Vos commentaires
Charte d'utilisation des commentaires
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
L'intervention média
Lire la vidéo