Colonel Jacques Hogard : « Le président Hashim Thaçi, est un pur produit de la mafia albanaise du Kosovo »
Le procureur spécial sur le Kosovo a annoncé, mercredi 24 juin, la mise en accusation du président kosovar Hashim Thaçi.
Au micro de Boulevard Voltaire, le colonel Jacques Hogard explique le parcours de cet homme, arrivé à la tête de l'État du Kosovo avec le soutien des États-Unis et, aujourd'hui, accusé de « crimes contre l'humanité et de crimes de guerre, y compris meurtre, disparition forcée de personnes, persécution et torture », commis avec l’Armée de libération du Kosovo (l’UCK) au milieu des années 1990.
https://www.youtube.com/watch?v=BIW5FZ_4nas
Thématiques :
Hashim Thaçi
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts
LFI se dresse contre les banquets du Canon français… mais défend les rave party

































BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :