Matthieu Chartraire est le symbole de cette bataille culturelle perdue pour la gauche.
Depuis des siècles, l'histoire de France subit un étrange phénomène cyclique. C'est une implacable statistique, véritable "bug" dans la matrice.
À la décharge de NKM, il faut dire que Fatima, c'est pas facile de la suivre.
Pour le PS, si 2014 a été calamiteux, 2015 sera sans doute une "annus horribilis".
Il n'est jamais bon, pour les artistes, de tremper les pognes dans l'acide politique.
Le foot d'aujourd'hui a la saveur du jambon sous vide. Fade, gluant et commercial.
« Encore un gay bordel », maugréaient des centaines de mauvaises langues sur les forums.
Quand les 33 miss régionales furent regroupées pour l'ouverture de l'émission, samedi soir sur TF1, j'ai presque cru que ma télé m'avait lâché !
La plupart des footeux sont ennuyeux à mourir, mais au moins, certains dérapent joyeusement sur le verglas du politiquement correct.
Le pape symbolise merveilleusement cette soumission maquillée d'ouverture à l'Autre.
En ce début décembre, le navire de la droite est piégé en haute mer.
49 Français, détenant un patrimoine cumulé de 55 milliards d'euros, figurent dans le classement des 300 plus grandes fortunes étrangères de la Confédération !
Le Real de Madrid a choisi de renier son âme pour une poignée de dollars.
Ce qui se passe à Ferguson, c'est l'histoire en fusion, matière brûlante qui pourrait se déverser très vite sur la doulce France.
La France pourrait, devrait pouvoir se passer de cette triste épopée.
La haine des bobogays finira par faire ressortir les pires souvenirs de l'homophobie véritable. Quel triste retour de bâton pour Consigny et les siens !
21 ans après l'affaire VA-OM, c'est le tour de Nîmes, et sans doute d'autres clubs de seconde division, d'être embourbés dans un scandale de matchs arrangés.
C'est la chute de Constantinople que l'on rejoue, mais en plus grand.
Les bobos le cul en l'air sont les passagers clandestins d'un monde fini. Amen.
Voici Ibra, le penseur des temps nouveaux !
Le vernis craque : la FIFA veut nous vendre un univers aseptisé, où tout un monde métissé et abruti se livrerait sans la ramener au culte de…
Cette fois, c'est sûr : Hollande est maudit. Son intervention télévisée, censée faire la une des médias, a été balancée dans le ruisseau par une info reléguant…
Dans les nanosecondes qui ont suivi ses déclarations « chocs », les commandos de la LICRA et de SOS Racisme se sont mis en ordre de bataille.
En souhaitant supprimer le RSA aux jeunes qui partent faire le djihad, Éric Ciotti a choqué la direction de l’État islamique.
Le grand basculement s'accélère, et dans nos rues déambulent des jeunes hommes venus d'ailleurs, quasi téléportés par la mondialisation.
Il n'y avait qu'à voir les militants des deux camps pour comprendre la division socio-ethnique du pays.
Evidemment, cela n'a pas plu aux démocrates de tout poil, pour qui on ne peut promouvoir que des artistes dociles à la nomenklatura.
Dire que Platini, président de l'UEFA, avait tout fait pour rendre ces éliminatoires de l'Euro 2016 les plus insipides possible !