À Paris, 77 % des violeurs de rue interpellés sont étrangers
À moins de 100 jours de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques 2024, Paris est plus que jamais sous le feu des projecteurs, et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour le moment, la Ville Lumière ne brille pas.
Ce jeudi 18 avril, Europe 1 publiait les chiffres de la préfecture de police de Paris concernant les viols commis dans les rues de la capitale française au cours de l’année 2023. En douze mois, quatre-vingt-dix-sept victimes ont été recensées. Un chiffre en augmentation de 5,4 % par rapport à l’année précédente où quatre-vingt-douze viols sur la voie publique avaient été enregistrés.
Les femmes fragiles ciblées
Selon le site de la radio, ces faits seraient principalement commis la nuit, dans des zones touristiques et aux abords de points de deal. Ce n’est pas tout. Comme il était possible de l’imaginer, neuf victimes sur dix sont des femmes, souvent alcoolisées et en situation de précarité. Les auteurs de ces actes profiteraient de la faiblesse de leurs proies pour abuser d’elles.
Auteurs qui, pour la grande majorité, seraient de nationalité étrangère. La préfecture de police rapporte que trente-six interpellations ont eu lieu à la suite de viols et que parmi les personnes arrêtées, vingt-huit étaient étrangères, soit dans 77 % des cas. Parmi les auteurs, vingt étaient déjà défavorablement connus des services de police, dont quatre pour des faits d’agressions sexuelles.
Les étrangers surreprésentés
Que faut-il comprendre, si ce n’est que Paris est une ville peu sûre où tous les trois jours, une personne est violée dans la rue ? Il y a plusieurs enseignements à tirer de ces chiffres. Le premier (ce n’est pas une nouvelle) est que les étrangers sont surreprésentés dans les statistiques de la délinquance. Les chiffres communiqués nous apprennent également que les violeurs sont souvent des délinquants notoires, puisque 55 % des interpellés avaient déjà commis un délit auparavant et plus de 10 % n’en étaient pas à leur première agression sexuelle.
Au regard de ces conclusions, une question se pose : que font ces personnes dans la nature ? En janvier dernier, Gérald Darmanin se félicitait de l'augmentation du nombre d'expulsions des délinquants étrangers en 2023. Force est de constater que cela n'a pas suffi. La réalité : « Après une certaine heure, la nuit, il y a encore malheureusement un risque à ce qu’une femme se promène seule pour rentrer de soirée ou même du travail », comme l’explique Grégory Joron, secrétaire général du syndicat Unité SGP Police-FO à Europe 1.
D’aucuns excuseront ces violeurs car ils connaissent des difficultés d’adaptation ou parce qu’ils sont dans la misère. Qu’en pensent les victimes ? Les Parisiennes et les touristes doivent-elles être jetées en pâture au nom du sens de l'accueil de la France et de son laxisme judiciaire ? Libre à chacun de répondre à cette question.
Thématiques :
ViolPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
32 commentaires
77 % étrangers ? Et si on y ajoute 23 % « issus de l »immigration », ça fait combien au total ?
Les Parisiennes et les touristes, peut-être pas, mais il faudrait consulter les électrices de M. Macron pour voir si elles seraient candidates au soulagement de la misère des mineurs isolés, non ?
Si on y ajoute les afro-maghrebins » français », on doit tangenter les 100%.
Les responsables sont dans l’ordre , Macron , Darmanin et Dupont , les victimes devraient déposer plainte contre ces trois personnages pour inaction sécuritaire .
Parisiens et parisiennes vous les avez voulu et votés alors pourquoi pleurer ? Plus de 40 années de laxisme, d’incompétence et de destruction de notre pays et voilà le résultat.
En fait, GH Wells avait prévu certaines choses dans le voyageur du temps. Dans ce roman, la Terre est habitée par les Éloïs, descendants des hommes. Androgynes (transgenres), simplets et doux (la morale bien pensante, nous sommes tous frères, tout un tas de trucs de ce »genre »), ils passent leur temps à jouer tels des enfants et à manger des fruits dans le grand jardin qu’est devenue la Terre (vous ne possédez rien, mais vous serez heureux). À la surface de celle-ci, ne subsiste plus aucune mauvaise herbe (les écolos), ni aucune autre espèce animale (toujours les écolos qui ont supprimé les vaches et tout organisme produisant trop de CO2). Le monde semble être devenu un paradis (l’Europe progressiste).
Toutefois, l’explorateur du temps ne tarde pas à se rendre compte que cette apparente harmonie cache un terrible secret (Aïe !). Des puits menant à des systèmes d’habitations souterraines sont répartis un peu partout, et un bruit de machine s’en échappe. C’est sous terre que vit une autre espèce, descendante aussi des hommes, les Morlocks (en), ne supportant plus la lumière (mot chargé de symbole) à force de vivre dans l’obscurité (autre symbole). La nuit, ils vont et viennent à la surface en remontant par les puits, pour enlever des Éloïs dont ils se nourrissent, devenus ainsi leur bétail à leur insu.
La littérature anglaise nous a donné deux grands prophètes ; Orwell et HG Wells. Pour nous, ça sera Houellebecq.
Les migrants étrangers sont une chance pour l’ Europe donc de la France de Macron. La chienlit du pas de vagues affichent ses résultats.
77 % des chances de la France .
pas grave, pour les JO, on va envoyer en province les adeptes de ce genre d’activités, en échange bien sur de ses policiers. Si cela n’est à l’évidence pas une idée de génie, c’est une idée dont on se souviendra sans doute longtemps.
Etonné par les chiffres ? non et combien d’expulsés ? mystère.
Et pendant les JO on va les transférer ailleurs en France , pendant que les forces de sécurité se concentreront sur Paris et abandonneront le reste du pays ….
C’est une réalité depuis longtemps et cela se vérifie dans tous les pays à forte immigration venue du sud de la Méditerranée.