
Visite mouvementée dans le département du Lot-et-Garonne pour la secrétaire nationale d'EELV Marine Tondelier après que Serge Bousquet-Cassagne, président de la chambre d'agriculture du Lot-et-Garonne, lui a déclaré qu'elle n'était pas la bienvenue dans le département. Des paroles suivies d'effets... Explications au micro de Boulevard Voltaire.
EELV sont des écolos de salon . Ils ne connaissent strictement rien au monde rural . Amenez-les à la campagne , ils sont incapables de différencier un chêne d’un châtaignier , un lapin d’un lièvre , un pinson d’un moineau , uns vache d’un taureau … Qu’il s’occupent de la pollution de leur esprit . N’est-ce pas Sandrine Rousseau ? Et Tondelier …
Je suis un rural tendance écolo-nationaliste (je pense qu’il faut protéger l’envirronement et notre pays en pêrmettant aux agriculteurs de produire). je ne peux pas supporter les ecolos urbains de EELV qui ne connaissent rien à la campagne mais donnent sans cesse des leçons. Bravo à ce monsieur courageux.
Les écologistes ne sont au figuré: que des refoulés
et au sens propre: que des socialistes qui n’ont trouvé que ce créneau pour paraître
Nous, modestes lambdas, faisons plus à notre niveau qu’ils n’en feront jamais tellement ils vivent loin de nos réalités
Nul besoin d’eux pour faire des économies d’eau, d’énergie, de chauffage pas d’opportunisme seulement notre bon vieux bon sens et nos modestes moyens.
Tout à fait d’accord avec Serge Bousquet-Cassagne qu’ils les laissent bosser et surtout qu’ils leurs foutent la paix et à nous aussi . Marre de ces incompétents destructeurs .