Dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 août, une Américaine âgée de 27 ans a été victime d’un viol par un SDF d’origine algérienne, dans le 4e arrondissement de Paris, relate Actu 17.

Les faits se sont déroulés vers 1 h 30 du matin. L’alerte a été donnée par un ami de la victime. En effet, après de longues minutes d’attente et ne la voyant pas revenir, celui-ci est allé chercher la jeune femme dans les toilettes publiques. Arrivé devant la porte, il a découvert son amie en train d’être agressée et violée « par un inconnu qui avait le pantalon baissé ».

L’agresseur présumé âgé de 23 ans a aussitôt pris la fuite avant d’être stoppé par des agents de sécurité et interpellé par des policiers du commissariat du centre, au niveau du pont Louis-Philippe, à proximité de l’hôtel de ville de Paris.

Le SDF a été placé en garde à vue le dimanche en fin de journée.

Une enquête pour viol par personne en état d’ivresse a été ouverte et les investigations ont été confiées au 1er district de police judiciaire (DPJ).

11606 vues

08 août 2022 à 13:48

Pas encore abonné à La Quotidienne de BV ?

Abonnez-vous en quelques secondes ! Vous recevrez chaque matin par email les articles d'actualité de Boulevard Voltaire.

Vous pourrez vous désabonner à tout moment. C'est parti !

Je m'inscris gratuitement

Les commentaires sont fermés sur cette publication.