[MICRO-TROTTOIR] Macron a-t-il sauvé ou coulé l’économie française ?

maxresdefault

Dans ce micro-trottoir réalisé à Chambéry par Mylène Micoud, BV a interrogé les citoyens sur une question brûlante : Emmanuel Macron a-t-il sauvé ou coulé l'économie française ? Découvrez les avis variés des habitants, allant du soutien à l'opposition totale à sa politique. Alors que l'Assemblée débat du budget 2025, la question est clairement posée chez les responsables politiques. Mais qu'en pensent les Français ? Venez écouter leurs réactions et partagez aussi votre point de vue dans les commentaires !

Vos commentaires

51 commentaires

  1. Macron a bien sûr coulé la France non seulement au niveau économique mais également au niveau politique étrangère avec sa méconnaissance de l’histoire mais également ses discours irrespectueux et irresponsable il a appauvri la France et détruite dans tous les domaines, santé pouvoir d’achat etc.. Il est très dangereux cet homme et se prend pour un petit roi.

  2. De qui se moque-t-on ? Un micro trottoir pour savoir si Macron a sauvé ou coulé l’économie Française ! Mylène Micoud aurait du aller faire son « micro trottoir » dans les classe de CM1 et CM2 ,les élèves auraient répondu objectivement , car ils sont au cœur de la famille . Les deux « Mozart de la finance » ont amené la FRANCE à la faillite . Était -il utile de faire un « micro trottoir » pour connaitre la réponse ?

  3. Rappelez nous combien d’années il a fallu pour remonter le Titanic ? il y est encore au fond ?
    Nous pour ce qui est encore appelé France, ils parlent eux mêmes les Politiques économiques, de crédit jusqu’en 2045 et pas cadeaux…! ! ! un bébé de ce jour aura la majorité quand il aura été payé la Dette en trop actuelle….C’est une Politique pour conserver la France sous tutelle pour ne pas s’opposer à leur Empire…

  4. Le constat est toujours le même : plus RIEN ne fonctionne normalement en France. Prisons, écoles, universités, justice, police, finances, hôpital …. et peut être même l’Armée à court d’hommes de matériels de munitions et subordonnée au chef que nous savons. Tout cela malgré des niveaux de dépenses et de fiscalité astronomiques. Le problème ? Des menteurs incompétents au gouvernement, un comédien fantasque à la présidence de la République (L’homme des nouveaux départs permanents et du quoi qu’il en coûte qui n’arrive nulle part) , Guignols à l’Assemblée Nationale. Et ne parlons pas du marigot de Bruxelles. Les gens sérieux, responsables, travailleurs et instruits, les partisans de l’ordre, du travail, de l’indépendance nationale, sont systématiquement mis sur la touche quand on ne se moque pas d’eux, ou quand ils se font traiter de fascistes.
    Les Français votent pour ça depuis 40 ans. Le réveil sera douloureux quand il faudra se remettre au travail pour relever le Pays.

  5. A la louche si nous sommes 60 millions, ça nous fait une dette se 60000€ chacun. Pour tous, du nourrisson au papy a l’agonie. Je vous laisse donc le loisir de multiplier cette somme par ce que vous voulez de supérieur à 3 pour avoir une idée de ce que doit chaque actif. Ça fait un sacré apport pour se loger. Je ne suis pas économiste donc je ne sais que calculer.

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois