[MICRO-TROTTOIR] Bardella : ils le veulent Premier ministre !

micro T jordan Bardella

À Montargis, ville de près de 15.000 habitants dans le Loiret, la liste du Rassemblement national est passée de 23,46 %, en 2019, à 30,47 %, en 2024. En juillet 2023, les violentes émeutes urbaines avaient conduit à l’explosion d’une pharmacie ; son propriétaire avait tout perdu. Après l’annonce de la dissolution de l’Assemblée nationale par Emmanuel Macron et un possible raz-de-marée RN les 30 juin et 7 juillet prochains, la question se pose aux Français : voulez-vous avoir Jordan Bardella comme Premier ministre ?

Jordan Florentin
Jordan Florentin
Journaliste à BV

Vos commentaires

23 commentaires

  1. Bardella 1er Ministre , Ministre de la sécurité et de la justice ,Mme Marion, Ministre de l’ économies Mr Devilliers du puy du fou , Ministre de NOS Armées un Général n’ayant eu aucune faveur du macronisme, ; Ministre des économies IMMEDIATES Mr Ciotti. Ministre des affaires étrangères représentant la FRANCE Mr Zemmour .Ministre de la gestion de nos frontières Mr Dupont-Aignan
    Ce gouvernement de SALUT PUBLIC , doit remettre Notre FRANCE sur SES rails .en 5 ans.

  2. C’est triste mais force est de constater que dès que l’on s’adresse à des personnes jeunes, celles-ci ont du mal à développer un argument de façon claire et structurée. Peut être cela et dû à notre école qui n’éduque plus et nos profs qui ne font plus de dictées et de rédactions. Les idées, les arguments arrivent en vrac. On m’a dit, je ne sais pas, il est ????? . Comment voulez vous avoir une discussion avec des gens qui survolent tous les sujets sans aller se documenter par eux même et aller au fond des choses pour se faire une opinion.

  3. Au Maroc – Algérie – Tunisie et Arabie Saoudite – les « français musulmans » ont voté L.F.I. à plus de 40 à 50 % …… tout est dit …….. d’où le score élevé de Manon Aubry !

  4. Je plains le pauvre Bardella, Jupiter va lui refiler la patate chaude, un pays en pleine déconfiture et tout ce qui arrivera sera de sa faute. Il va avoir du pain sur la planche mais… « On est là »… Courage!

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois