La propagande LGBT dans l’entreprise, à l’école et, maintenant, à la campagne !

Gay,Male,Parents,Having,Fun,With,Their,Sons,Outdoor,In

C'est l'une des émissions préférées des Français. En braquant les projecteurs sur le monde rural et la solitude des agriculteurs, « L'amour est dans le pré » aurait pu réussir la prouesse de réconcilier bobos et ruraux, histoire de raccommoder un peu Français des villes et Français des champs.... Malheureusement, c'est en servante soumise à la pensée unique que, sous prétexte d'organiser des rencontres de célibataires, l'émission rejoint le grand élan de promotion de la culture LGBT, s'alignant, comme les autres, sur les codes de bonne conduite qui règnent en maîtres dans les entreprises, à l'école et partout.

Certaines sphères, celle du monde rural justement, échappaient encore un peu à la triste uniformisation de la pensée woke. C'est ce que pouvait laisser penser un sondage IPSOS d'octobre 2022 (commandé par un organisme militant) selon lequel « 65 % des Français estiment qu'il est plus facile pour une personne LGBT+ de travailler dans une grande agglomération (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille) que dans une petite commune (35 % seulement) ». Seule une minorité des sondés (41 %) imagine « qu'il est facile de travailler dans un secteur comme l'agriculture ». Le vide restait à combler, « L'amour est dans le pré » l'a fait !

La preuve avec cet article du Parisien qui titre, cette semaine : « L'amour est dans le pré a contribué à faire avancer la visibilité des homos » depuis 2014. Le journal met à l'honneur « Guillaume, éleveur de moutons », premier « prétendant gay à tenter l'aventure », Thomas, beau gosse « gay », ostréiculteur à l'île de Ré, ou Delphine, « première lesbienne à chercher sa dulcinée ». Ou comment satisfaire à un cahier des charges préétabli imposé par une pensée woke qui gagne les campagnes...

Dans les grandes villes, on savait déjà pouvoir compter sur la soumission du monde de l'entreprise. Grâce à l'action de l'association L'Autre Cercle « acteur français de référence œuvrant pour l’inclusion des personnes LGBT+ dans le monde du travail ». Sous prétexte de prévention de discriminations des personnes LGBT, L'Autre Cercle « développe des actions pédagogiques de sensibilisation et de formation en management de la diversité LGBT+ à destination des cadres d'entreprise, des directions de ressources humaines, des organisations professionnelles, des partenaires sociaux, des intervenants médicaux et des enseignants » et fait signer une charte bourrée d'obligations telles que « créer un environnement inclusif pour les collaboratrices et les collaborateurs », « veiller à une égalité de droit et de traitement entre tou.te.s les collaboratrices et collaborateurs quelles que soient leur orientation sexuelle et identité de genre »... Ainsi, les entreprises signataires deviennent par miracle de « véritables moteurs de la diversité et de l’inclusion LGBT+, partageant leurs expériences à travers des groupes de travail, des soutiens aux initiatives de L’Autre Cercle au national et sur le territoire et par des prises de parole des dirigeant·es, nos allié·es ».

Depuis 2013, déjà, avec la bénédiction des autorités politiques d'alors et sous le patronage actuel d'Emmanuel Macron, de grandes entreprises, de plus en plus nombreuses : Alcatel-Lucent, Orange, Randstad, Sodexo, Veolia, Casino, Nesté, Total, TF1 et d'autres, des villes comme Paris, Nantes, Nancy, Montpellier, Saint-Denis ou Toulouse, etc., se muent en bons élèves actifs, engagés et promoteurs de la pensée woke.

De bonnes habitudes que l'on tente de faire prendre dès le plus jeune âge ! Et bien avant l'avènement de Pap Ndiaye qui, à l'occasion du drame du petit Lucas, veut « lancer une campagne forte de sensibilisation lors du 17 mai, Journée internationale de lutte contre l’homophobie et la transphobie en axant sur l'accueil des élèves LGBT+ ». Un effort sera fait sur « les programmes, en généralisant dans toutes les académies des observatoires des GBTphobies ». Elles ouvriront grand les portes « aux associations qui font de la sensibilisation sur ces sujets ».

Programme renforcé, donc, car depuis belle lurette, nombreuses sont les associations militantes dites « agréées par le ministère », activement présentes dans les écoles. Citons, au hasard : Le Refuge (qui lutte contre l’homophobie, et plus généralement les LGBT-phobies), MAG Jeunes LGBT+, Le mouvement français pour le Planning familial, Sida Info Service et SOS Homophobie (liste non exhaustive)...

Un monde woke déjà tentaculaire à qui il manquait les agriculteurs. C'est fait !

Sabine de Villeroché
Sabine de Villeroché
Journaliste à BV, ancienne avocate au barreau de Paris

Vos commentaires

49 commentaires

  1. Rien ne semble devoir arrêter cette décadence qui frappe nos sociétés occidentales ! Bientôt nous seront à point pour êtres supplantés, envahis, réduits, par d’autres sociétés qui elles, se préservent de ces folies suicidaires qui nous habitent !

  2. J’adore les sondages dans lesquels les français répondent sur des sujets auxquelles ils ne connaissent absolument rien.
    À la campagne, on se fout complètement de ce que vous faites tant que vous n’emmerdez pas les autres.
    Par contre, évidemment, si vous voulez absolument faire intendard de vos plus insignifiantes différence et que vous gonflez tout le monde avec ça, on vous dira sûrement d’aller jouer ailleurs.
    En ville, j’ignore pourquoi, les gens agissent comme si ils étaient obligé d’approuver tout et tout le monde et les gens se laissent invectiver et dicter leur conduite par des gens qui n’ont aucune légitimité à le faire.

  3. Ça fait plusieurs années qu’on ne parle plus d’agriculture dans l’amour est dans le pré. Pour connaître plusieurs agriculteurs qui ont essayé de s’inscrire à l’émission, ils ont été refoulés car pas suffisamment télégéniques. Ils ne cherchent que des agriculteurs fantasques dignes de participer dans les anges de la télé-réalité.

  4. Je suis certaine que les enfants élevés uniquement par leurs pères seront beaucoup mieux élevés que ceux qui seront élevés uniquement par des femmes seules .
    Dans l’éducation d’un enfant l’autorité d’un père est primordiale .et autrement plus efficace que celle faite par une mère célibataire , ou un couple de femmes .

    • Si ça, ce n’est pas de la ségrégation! Que dire des couples, dont la femme seule élève les enfants, car le père s’en désintéresse???

    • Si ça ce n’est pas du sexisme ça y ressemble bougrement ! L’éducation n’est pas une question de sexe mais de capacités mentales à raisonner, s’informer, réfléchir et de volonté.

    • remarque d’un macho irrécupérable qui se croit supérieur aux mamans qui élèvent seules leurs enfants….sans les femmes les hommes n’auraient pas d’enfants !!

  5. Le wokisme ! la majorité des citoyen(ne)s ne savent pas que c’est une façon pour le Pouvoir en place, et même au delà des Océans car en En Réseau à haut niveau, de s’adjoindre une Religion au Pouvoir, remplaçant par amalgame les 3 monothéistes. Ainsi ILS et ELLES tiennent entre leurs mains toutes les rênes pour que le Peuple suivent au mieux leurs diktat car occupant chaque minute de chacun(e), en leur donnant des loisirs et des plaisirs….
    Il ne m’est pas besoin d’être woke pour respecter les gays et lesbienes. Je les plains simplement et même sans leur dire. C’est leur vie, pourvu que ce ne soit pas de Politique. Chrétien, Musulman ou Juif, en vrais, ne peuvent pas être aussi Woke. Bon courage, car 75 % des habitants de cette Planète avec leur Religion sont loin d’être Woke qui ne professe pas la rigueur, l’effort, le courage !!! etc…

    • Je souscris à votre propos. L’idéologie nous encombre l’esprit et l’espace; la libre pensée en est l’adversaire naturelle!

  6. Nous sommes tous complices de l’avancée de ces factions minoritaires, qui ont su prendre le « pouvoir » en s’appuyant sur nos comportements laxistes. Ils avancent à petits pas, mais s’installent à tous les postes décisionnaires d’où ils peuvent nous manipuler à leur guise, et surtout, formater les jeunes cerveaux à leurs idéologies, tant homo, qu’écolo, que lesbiennes, et j’en passe que nous connaissons tous même si nous nous voilons la face. « Cachez ce sein que je ne saurais voir… »
    Ils pourrissent ce Monde en y injectant des théories qui sont contre Nature, mais le Monde des Bisounours les accueille avec tellement de bonheur.
    Pas heureux de vieillir, mais tellement heureux d’avoir vécu la vie que j’ai eu la chance de vivre…

  7. Les livres contenus dans les bibliothèques scolaires des Etats-Unis vont être lus attentivement par des adultes mandatés pour éliminer tout propos inspiré du wokisme.
    Autant dire que ce sera la même chose en France dans trois ou quatre ans !… Qui réagit ?

  8. Le plus dur sera pour les enfants (s’ils en ont achetés en Ukraine par insémination artificielle et location de ventre femelle). Ils vont se faire moquer à l’école.

  9. Ils adoptent des enfants parce qu’ils ne peuvent pas avoir de chien.
    Est-ce qu’on a pensé à l’équilibre de ces pauvres enfants ?

    Je me demande si c’est possible de ce marier avec un animal ?

  10. Nous les bouseux n’en voulons pas de ces machins LG… venus d’Amerique. Nous leur opposerons nos clochers et nos coqs ça les fera partir

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois