[ANIMAUX] Grande-Bretagne : dans les campagnes, les chiens gêneraient les musulmans !

On doit à Scarlett MccGwire, consultante de gauche, cette déclaration typique des névroses occidentales.
Photo de Tony Zohari: https://www.pexels.com/fr-fr/photo/staffordshire-bull-terrier-sur-un-pre-anglais-29589863/
Photo de Tony Zohari: https://www.pexels.com/fr-fr/photo/staffordshire-bull-terrier-sur-un-pre-anglais-29589863/

BV vous en parlait hier : les campagnes anglaises sont trop blanches. Les Noirs, les Arabes, les Asiatiques et autres « minorités » de moins en moins minoritaires s’y sentiraient mal accueillies, voire en insécurité. C’est dans le cadre de ce dénigrement anti-Blanc qu’a été interviewée Scarlett MccGwire, consultante de gauche. Loin de prendre la défense des ruraux, elle a spécifiquement pointé du doigt les chiens qui dissuaderaient les musulmans de venir à la campagne.

Interrogée sur la chaîne GB News, elle explique que « l’un des problèmes, ce sont les chiens. Ce n’est pas seulement que les musulmans ont des difficultés avec les chiens, c’est aussi que de nombreuses personnes ne savent pas contrôler leurs chiens. » Bégayant, le journaliste lui demande pourquoi les musulmans ont des difficultés avec les canidés ? « Beaucoup d’entre eux n’ont pas de chiens comme animaux de compagnie », répond-elle.

Le chien en islam

Elle ne va pas au fond des choses. La bave du chien est impure, en islam (même si le Conseil français du culte musulman fait une longue et filandreuse démonstration pour démontrer le contraire). Il est toléré comme chien de garde ou de chasse, mais l’affection qui l’intègre à la maison familiale est péché. « La charia interdit au musulman de posséder un chien », affirme, catégorique, le site islam.qa. Il est précisé que le propriétaire risque de choper des vers en buvant dans l’écuelle du chien — je vois d’ici la tête de mon labrador si je buvais dans sa écuelle. Les musulmans qui ont un chien feraient mieux de « le chasser de leur maison » — une recommandation bravant les lois tant anglaises que françaises qui punissent l’abandon.

Puisque « en Occident, il fait partie des us et coutumes de posséder un chien chez soi », constate un autre site de référence, le plus simple pour un musulman est de se conformer à « l’obligation religieuse relative à la hijra. Ce terme arabe désigne le fait de quitter un pays non musulman pour s’installer en terre musulmane. » Une sorte de remigration, donc, qui épargnerait toute cohabitation impie et porteuse de souillures entre les chiens et les musulmans.

Le chien en Angleterre

Les Anglais aiment les chiens. Lord Byron avait son terre-neuve, Boatswain, qui possédait « la beauté sans la vanité, La force sans l’insolence, Le courage sans la férocité. Et toutes les vertus de l’homme sans ses vices. » Sherlock Holmes avait son bâtard, Élisabeth II ses corgis… Actuellement, les Britanniques possèdent treize millions de chiens. De toutes tailles et de toutes races, avec en tête le labrador retriever, en raison de « sa gentillesse, son intelligence et sa douceur avec les enfants ».

Toute personne sait qu’en se promenant dans la campagne, on rencontre à l’entrée des fermes des chiens peu amènes et gueulant haut. Le piéton avance prudemment. Le cycliste met pied à terre. Et cela n’a rien à voir avec la religion ou la couleur de peau… Ce sont des chiens qui font leur boulot de gardien. Ils s'en prendront à tout mollet, sans regarder plus loin.

Haine de soi

Loin de conseiller aux musulmans d’éviter la campagne ou de s’adapter aux chiens (ils ne trouveraient que de la joie à en avoir à leurs côtés), Scarlett MccGwire préférerait qu’on interdise les chiens dans les campagnes anglaises, à défaut d’en gommer toute blanchité et toute occidentalité. Un seul racisme à l’œuvre, ici, et il est anti-Blanc. Une seule haine, la haine de soi, soigneusement cultivée par Scarlett MccGwire. Dans d’autres interventions, elle se dit contre l’approfondissement de la question des groomings gangs, l'exploitation sexuelle d'enfants par groupes (parce que c’est trop horrible !), et pour que les impôts des Britanniques financent par millions l’accueil des demandeurs d’asile. Sacrifier les chiens anglais sur l’autel de la xénophilie ne la rebuterait pas.

Picture of Samuel Martin
Samuel Martin
Journaliste

Vos commentaires

48 commentaires

  1. Il me semblait que l’Afghanistan était un pays musulman ??? Comment font-ils avec leurs lévriers, alors ?

  2. Regardez l’extrait vidéo : la tête esquissant un léger sourire de la journaliste en robe rouge vous dit tout de ce qu’il faut penser de l’interviewée.

  3. La bande en bas de la photo indique que DEFRA (département d’agriculture anglais + genre INRA) veut attirer les minorités dans les Costwolds (près de Gloucester et Cheltenham). Endroits très chics : 1/ C’est sûr qu’ils en veulent 2/Ce travaille par un organisme public dénote évidemment une pure haine de classe.

  4. Après les campagnes « blanches » où il y avait à dire, là ce sont les chiens, non mais qui gêne vraiment que ce soit dans les campagnes ou ailleurs ?

  5. Les Anglais ont le gouvernement qu’ils ont voulu. Jamais vu un peuple aussi lâche. Des milliers de jeunes filles violées par des gangs de Pakistanais et ils se sont tous écrasés. Par leur silence ils sont tous complices. Tout comme ces juges Français qui relâchent des violeurs qui s’empressent de récidiver. On juge bien un individu qui n’a fait que conduire la voiture des voleurs, sans participer lui même au méfait. Pourqoi ne jugerait on pas un magistrat qui, par son laxisme , permet à un coupable de recommencer ?

  6. Vous parlez de l’Angleterre ?!! mais restez en France les insultes de certains musulmans envers les gens qui se promènent avec leur chien est de plus en plus fréquent. Mais ce n’est pas nouveaux dans mon cartier une famille musulmane que l’on croyait intégrée a semé a plusieurs reprises du verre concassé sur le trottoir devant sa propriété pour empêcher les chiens de passer sur le voie publique devant leur porte. Certes la commune à réagi mais cela ne les a pas empêché de recommencer X fois. Vous voyez rien de nouveau dans votre article et nul besoin d’aller chercher ailleurs des faits qui se produisent en France en toute impunité.

    • Mais en France, il ne faut pas en parler au nom de la discrimination ? du racisme ? du vivre ensemble ? ou de n’importe quel prétexte pour nous faire taire.

      • En effet nous n’avons plus que des devoirs, surtout celui de payer, les autres n’ont que des droits et ils le savent et en profitent, à quand l’inversion de la vapeur ?

  7. Il faut bien constater que partout en Europe, ce sont majoritairement des européens de souche qui s’acharnent à détruire leur propre civilisation et à en organiser le grand remplacement.
    Bêtise ou masochisme profond ?

  8. A Bruxelles ( dans certaines communes) des autochtones très minoritaires parmi les bénéficiaires de logements sociaux se voient régulièrement tancés par leurs voisins allochtones et, par exemple, ne prennent plus l’ascenseur avec leur chien. Certains immeubles regroupent d’ailleurs des propriétaires de chiens … à leur plus grand bonheur.

    • j’ai souvent gravi les étages des HLM parce que les ascenseurs sont toujours en panne, c’est fou le nombre de gens qui ont des petits chiens qui servent de sonnette parce que c’est rassurant.

    • Ah bon il reste des Belges à Bruxelles ? Je les plains (s’ils ont bien voté, pour les autres…..) comme chez nous
      Rappeler que chez nous, nous finançons ces logements via nos LDD et Livret A bien pour ça que je n’ai qu’un LDD où il y a pas grand chose ….

    • Le problème n’est pas seulement la gauche mais toute la population devenue molle et surtout stupide devenue incapable de réagir. Comme d’ailleurs de tous les temps il faut que les catastrophes s’installent durablement et touchent sérieusement les plouc fainéants pour que réaction se fasse entendre. Et si je regarde les candidatures pour les prochaines élections je pense que le fond du gouffre n’est pas encore atteint.

    • Aussi oui et Gérard Laurent le dit fort bien nous sommes devenus un peuple de « pantouflards » trouvant tout « normal », pas d’esprit de révolte, on s’écrase, on s’aplatit, alors que nous devrions tous être dans la rue pour montrer notre mécontentement, à peine si certains ronchonnent mollement

      JMLP le disait fort bien, « il faudrait construire des usines à coucounettes » il l’a dit plus crument mais bon , car certains en manquent cruellement et certaines femmes désolée de le dire en « ont » plus que certains hommes et sans se faire opérer (humour) comme S Knafo, Alice Cordier et d’autres guerrières de Nemesis qui ne se laissent pas faire car la coupe est plus que pleine, elle déborde

  9. Pourtant ayant vécu aux Émirats arabes Unis .
    J’ai vu un emirati promener son chien en laisse .
    D’autres ont des félins en animaux de compagnie .
    Et ils passent leurs vacances en été en Europe pour éviter les grosses chaleurs

  10. La réaction de la blonde au milieu en dit long sur ce que le délire de la « tatcher » dit au sujet des chiens ! …
    Regardez bien cette vidéo car les « comportements « parlent » ! …
    Les « rosbifs » sont en train de plonger mais certains sont déjà dans la phase d’accélération ! …

Commentaires fermés.

Vidéo YouTube

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Le narratif algérien est le carburant de la rancœur à l’endroit de la France
Gabrielle Cluzel sur CNews

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois