Onze nouvelles personnes interpellées à Romans-sur-Isère
1 minute de lecture
Près de quatre mois après la mort du jeune Thomas à Crépol, onze personnes, soit dix majeurs et un mineur, certains connus pour des délits, ont été interpellées, lundi matin, à Romans-sur-Isère, notamment dans le fameux quartier de la Monnaie et dans une commune proche, selon France Bleu.
Tous sont de nationalité française et étaient présents sur place, le soir du meurtre. Leur signalement a été donné « par les 104 témoins lors des premiers interrogatoires. Les gardes à vue sont en cours pour éclaircir leur rôle lors de la soirée », précise France Bleu. Déjà, neuf jeunes de 16 à 22 ans ont été mis en examen et six placés en détention provisoire. Mais l'auteur du coup de couteau mortel n'est toujours pas identifié et l'arme du crime n'a pas été retrouvée. Les gardes à vue peuvent, « le cas échéant, et selon la situation personnelle, durer jusqu'à 96 heures », précise le procureur de la République de la Drôme.
Thématiques :
Crépol
19 commentaires
Il monte, il monte, le ras-le-bol vis-à-vis des » français » de papier qui détestent la France ! Assez d’hypocrisie ! Quand on veut » planter du blanc « , on a peu de chances d’être blanc soi-même, français ou pas ! Une attitude idiote donne souvent des résultats inverses de ceux escomptés, mais les idiots sont au pouvoir, hélas.
Mais qu’attend Darmanin pour nous indiquer que les « Français » impliqués s’appellent majoritairement Kevin ou Matteo ?