Viol d’une adolescente de 15 ans à Melun
L'auteur présumé des faits, sous OQTF, a été interpellé dans la soirée de dimanche.
Un Algérien de 22 ans, sous OQTF (obligation de quitter le territoire français), a été placé en garde à vue, dimanche soir. Il est soupçonné d’avoir violé une adolescente de 15 ans à Melun (Seine-et-Marne). Selon des sources policières recueillies par Valeurs actuelles, la jeune fille a déclaré avoir été suivie à la sortie du bus, avant que l’homme ne l’arrête brutalement au niveau du square Beauregard, où l’agression a eu lieu.
Le suspect, Hakim D., a été interpellé à 22h15 dans un gymnase servant de logement pour des migrants. Toujours d’après l'hebdomadaire, il fait l’objet d’une OQTF, assortie d’une IRTF (interdiction de retour sur le territoire français) et compte déjà deux inscriptions au TAJ (Traitement des antécédents judiciaires).
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 17/01/2026 à 13:15.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts
Jean Bexon démonte les FAKE NEWS sur la mort de Quentin Deranque au micro de Christine Kelly




































43 commentaires
Si on ne peut l’expulser, on pourrait l’enfermer dans un consulat algérien avec interdiction de sortie
Il y a quelques années, une de nos amies (que nous avons soutenue) a été victime d’un viol conjugal.
Alors qu’elle souhaitait porter plainte, la seule réponse qui lui a été faite fut la suivante :
» Pourtant, vous êtes bien contente lorsqu’il vous baise … »
Les comportements ont encore besoin d’évoluer.
L’écoute et la prise en charge des victimes également.
L article de BV ne porte pas sur le viol conjugal. Pas d enfumage, il s agit encore d un OQTF !
Ne vous fatiguez-pas, si le coupable n’est pas d’extrême droite et la victime ‘racisée’ le sieur 74 botte en touche.
Décidément, quelle heure est il? Janvier.
Et pendant ce temps Macron et Barrot s’occupent de l’Ukraine, du Vénézuela, de Gaza …. de tout sauf de la sécurité des Français. Encore 14 mois, encore combien de victimes ?
Il n’y a pas que Macron qui détourne le regard, les français aussi.
Encore une affaire de viol de plus sur mineur. Quand va t on employer les grands moyens ?
Et rien ne change, encore une chance pour la France sous protection judiciaire OQTF mais toujours en liberté sur le territoire.
Nos gouvernants sont des incapables, même pas en mesure de protéger nos enfants et ca6va malheureusement continuer.
Ça continue
C’est probablement pour lutter contre ces faits barbares, qui explosent, que Macon veut créer le haut commissariat à la diversité ?
A mon humble avis, ce charmant garçon ne devait pas avoir les codes
Un viol de plus, comme d’hab. Et comme d’hab, Macron regarde ailleurs.
Le masculinisime a encore frappé
Cette fois c’est une fille de 15 ans qui est victime d’un homme de 22 ans… Comme par hasard, c’est encore et toujours un homme qui est le voleur. Ce qui est particulier dans cette affaire, c’est que cet « homme » est sous OQTF! Cet « homme », si l’OQTF avait été exécutée, n’aurait pas croisé le chemin de cette fille de 15 ans et que celle-ci n’aurait pas subi ce viol! Accessoirement, si cet « homme » avait été expulsé en temps et en heure dans son pays, l’Algérie il n’aurait pas commis ce viol. Pourquoi la gauche et les bien pensants, refusent d’appeler un chat un chat et pourquoi s’échauffent ils quand quelqu’un refuse de participer à l’omerta que leur silence vise à imposer? Les crimes commis par des étrangers sont OQTF sont-ils, pour la gauche et les bien-pensants des « dommages » collatéraux à passer sous silence? La gauche est d’une hypocrisie abjecte!
Ce qui est particulier dans cette affaire, c’est que cet « homme » est sous OQTF!
##
Ce n’est pas particulier, ça devient courant!
« Le suspect, Hakim D., a été interpellé à 22h15 dans un gymnase servant de logement pour des migrants. Toujours d’après l’hebdomadaire, il fait l’objet d’une OQTF, assortie d’une IRTF (Interdiction de retour sur le territoire français) et compte déjà deux inscriptions au TAJ (Traitement des antécédents judiciaires) » …
C’est un « p’tit cador ! … Il a encore de la progression potentielle ! …
Les oqtf par définition ne devrait pas être logés .
Il est temps de remettre le d’aide aux clandestins
En 2024, selon une enquête du ministère de l’Intérieur publiée en octobre 2025, 325 000 personnes se déclaraient victimes de violences sexuelles ou physiques.
Une hausse inquiétante de 20% par rapport à l’année précédente.
Honte à vous, messieurs les violeurs !
Écoutons davantage la parole des victimes (dont les actes subis relèvent souvent du féminicide) et condamnons sans exception tous ces monstres.
Tiens une hausse de 20% par rapport à l’année précédente ? Curieux pourtant, le même ministère ne trouvait que 15% d’immigration clandestine en plus.
Encore une, encore un !
Oui encore une encore un. On ne s’en sort pas. On viole, et encore il ne l’a pas tuée ? on peut dire qu’elle a eu de la « chance » pauvre gamine. 15 ans comment se sortir d’un tel traumatisme.. Vrai pour toutes les femmes qui ont subi ces atrocités, et leur violeur bien souvent est dehors…..on le jugera « aujourd’hui peut être ou alors demain »
Cette pauvre jeune fille portera le poids de ce traumatisme toute sa vie. Quelle injustice ! L État devrait rendre des comptes. A quand les plaintes !