Semi-marathon pour la vie : « Coureurs et supporters ont témoigné de leur amour de la vie »
Le semi-marathon de Paris s'est déroulé ce dimanche. La fondation Jérôme Lejeune a réuni cette année 1.000 coureurs pour la vie et récolté 70.000 euros.
Le semi-marathon de Paris s'est déroulé ce dimanche. La fondation Jérôme-Lejeune a réuni, cette année, 1.000 coureurs pour la vie et récolté 70.000 euros.
Boulevard Voltaire a recueilli pour vous les témoignages de personnalités, mais aussi de "jeunes dynamiques et motivés pour protéger les plus fragiles dans une société qui a tendance à les laisser sur le bord du chemin", comme le rappelle Jean-Marie Le Méné.
Une foi en la vie et un enthousiasme vraiment revigorants !
http://www.dailymotion.com/video/x6fmyjv
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 29/03/2020 à 17:27.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts
Jean Bexon démonte les FAKE NEWS sur la mort de Quentin Deranque au micro de Christine Kelly




































BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :