Le temps du Grand Vaccinateur

Cette fois-ci, on est sorti du cercle de la raison. En effet, le texte de loi sur le passe vaccinal, voté nuitamment (la nuit, c'est bien) le 6 janvier, recèle certaines dispositions qui révèlent que l’on est, désormais, entré dans une sorte de guerre de religion (les guerres de religion, c’est les pires, il paraît) contre les non-vaccinés. On en est presque à se demander si l’objectif n’est pas de lutter contre le covid mais d’arriver à amener les derniers récalcitrants à résipiscence. Ne pas être vacciné, ce n'est pas être hors la loi mais peccamineux. C'est pire.
Exemple de disposition prévue par la loi : les préfets pourront donc prendre des arrêtés pour exiger le passe vaccinal afin d'entrer dans un centre commercial ou grand magasin. L’étau se resserre : prendre un « canon » dans un bistrot, comme dit Macron voulant faire peuple, sera déjà interdit aux nouveaux intouchables, mais l’on pourra pousser plus loin la persécution (pardon, le mot est lâché). Evidemment, ce type de mesure, prise à l'échelon départemental, n'aura pas pour but d'affamer les infames (cela dit, au passage, ça ne mange pas de pain) mais de limiter les risques de propagation du virus. Mettons. Et comme les préfets sont particulièrement remarquables et zélés lorsqu’il s’agit de déployer le parapluie protecteur (de leur carrière, surtout), nul doute que ce genre de mesure ne devrait pas traîner dans nos provinces, sitôt la loi promulguée.
Et c'est là qu'on se demande si la lutte contre le covid est bien encore le sujet. En effet, pour éviter de paralyser les magasins qui se verraient imposer le passe vaccinal et dont les salariés auraient du retard dans leur « schéma vaccinal » (c’est comme ça qu’on dit), le projet de loi a tout prévu : un justificatif d’engagement dans ce fameux schéma vaccinal sera suffisant, le temps de recevoir les doses requises. Faudrait surtout pas que la politique de l'emmerdement des non vaccinés crée des emmerdements au commerce, vous comprenez.
Mais on en déduit surtout qu’un justificatif d’engagement dans un schéma vaccinal vaudra temporairement passe vaccinal. Et comme le passe vaccinal est, par construction, un gage de protection de ses congénères, il en va donc aussi de ce justificatif. J'ai mon attestation - on imagine sur l'honneur -, donc je suis protégé et je protège mes collègues et les clients du magasin ! La France, pays de la Science et des Lumières, comme dit le chef de La République des Emmerdeurs (LaREM)… Enfin, j’essaye tout simplement de raisonner. Mais il ne faut peut-être pas. C’est donc bien cela : nous sommes sortis du cercle de la raison et entrés en guerre de religion contre ces hérétiques de non vaccinés. Mais le Grand Vaccinateur veut la mort du pêché, pas du pécheur, c’est bien connu. Ainsi, l’hérétique qui montre sa bonne volonté, qui s’engage sincèrement dans un parcours d’abjuration, de conversion, de catéchuménat, a droit d'ores et déjà à toute la sollicitude de la communauté du grand tout et n’importe quoi, avant de pouvoir la rejoindre et de bénéficier de l'abondance de ses sacrements. Mais attention : il n’y aura pas de pitié pour les relaps.
Encore un doute sur cette entrée en guerre de religion ? La mise en place d’un « dispositif de repentir » pour les personnes qui détenaient jusqu’alors un faux passe sanitaire et qui présenteront un justificatif d’administration d’une dose de vaccin, sous un délai de trente jours à compter de l’instauration du projet de loi. Vous me direz que la repentance, par les temps qui courent, n’a plus grand-chose de religieux.
Thématiques :
passe vaccinalPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

108 commentaires
Quand j’entends et j’écoute les vaccinés, je me demande si dans la potion injectée il n’y a pas un réducteur de volonté qui inhibe toute velléité d’analyse et de réflexion censée. D’autant plus quand je réécoute la conférence que Bill Gate a faite en 2019 dans laquelle il annonçait la pandémie à venir…….
Nous nous posons tous cette question.
D’autant qu’en plus, un grand nombre est agressif…
µ Tromboses cérébrales, problèmes hormonaux dus à l’ARN messager….
Un jour, peut-être, des chercheurs nous dévoileront la veritable composition de ce poison collectif…
Regardez ces « chefs » plus il sont contaminés plus ils fous…
Oui , nous sommes nombreux à le penser : pour éviter tout risque d ‘ insurrection ! et tout était prévu depuis longtemps selon certaines documentations …
Ça fait longtemps que cette pandémie, vaccins et toutes les mesures sont en préparation. Virus et « vaccins » ont été « lâchés » en même temps.
Vous avez raison, ils nous ont inoculé en catimini l’ADN de Véran.
Plus grave, dernièrement ils ont ajouté l’ADN de Castex, j’espère qu’ils n’ajouteront pas celui de N’Daye ou de Grivaux !
Qui serait étonné si, n’étant pas réélu, on apprenait que monsieur Macron se recyclait en devenant le conseiller, très grassement payé, d’un de ces laboratoires à qui il aura fait gagner des milliards en obligeant, par la coercition, tous les Francais à se vacciner… je me demande s’il n’est pas en train de préparer sa reconversion ?… Avec le fric de nos impots, comme d’habitude.
Il se contentera de leurs subsides versés pour sa campagne 2022.
Actions et émoluments Pfizer en Suisse.
Personne de serait surpris, ce serait la suite logique d’une ignominie…
On a bien donné la légion du dés-honneur à madame Buzin. Tout peut arriver.
Ou Président du FMI ou d’une importante banque d’affaires (enfin comme PDG d’honneur, car il serait capable de couler la banque)
Sur la base des informations que ce gouvernement diffuse, nous aurions aujourd’hui quasiment le même engorgement des unités de réanimation qu’il y a 2 ans en arrière. Bien qu’Omicron soit beaucoup moins dangereux que le virus d’origine et que 90% de la population concernée soit « vaccinée », rien n’aurait donc changé. Les milliers de soignants que le système de santé a écartés ou perdus n’y sont évidemment pour rien.
Cet acharnement contre les non vaccinés, alors que le vaccin est maintenant réputé inefficace contre ce variant omicron lui-même moins virulent est bel et bien suspect.
Il faut aller chercher le véritable objectif qui justifie d’aller chercher les derniers récalcitrants dans les chiottes, c’est la volonté de digitaliser, et donc fliquer, ficher toute la population…le COVID n’a plus grand chose à voir là dedans…
Retour vers de sombres années…
D’autant plus que la « vaccination » avec ces produits provoque une flambée de contaminations. Renseignez vous sur : « Les anticorps FACILITANTS » et les « anticorps NEUTRALISANTS » Sources médicales.
Pourquoi vouloir nous obliger à recevoir ce produit suspect pour une gripette?
Comme dans les tontons flingueurs…il y a autre chose là dedans.
Oui, mais pas de la pomme….
Il faudrait aussi alors obliger tout le monde à se faire « vacciner » contre la grippe car elle tue tous les ans.
Bien trouvé » La République des Emmerdeurs (LaREM)… »
Il y a aussi la République des emmerdés par La République des Emmerdeurs …
Macron, en désignant du doigt les non-vaccinés, crée ainsi un bouc-émissaire qui permet de perdre de vue l’essentiel, à savoir son bilan et l’état misérable de l’hôpital en France.
Depuis le début de cette pandémie , tout est fait pour pour camoufler l’indigence de la politique de santé.
Atteindre 100% est une vue de l’esprit ou alors il faut rendre la vaccination obligatoire.
Ce n’est pas le virus le problème, c’est Macron.
Oui, mais qui pourra-t-il accuser quand, 100% des Français etant vaccinés, la 6è vague arrivera avec un nouveau variant aux caractéristiques encore différents des précédents ?
Vous verrez que dans ce cas là, il n’y aura pas de sixième vague, le virus sera traité comme les grippes saisonnières, notre psychopathe trouvera autre chose pour nous pourrir la vie.
Si 100% de la population était vaccinée, qui seraient les boucs-émissaires?
Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage …que doit on dire d’un président fou et criminel pour s’en débarrasser?
Qu’il a « pété les plombs »
Tout ne étant une pro vaccin et pro science j’estime que ce passe sanitaire et ce passe vaccinal sont des aberrations honteuses .
(Passe et non pass nous sommes en France )
Exact, mais avec la tournure que ça prend on pourrait aussi écrire « ausweiss »…
c’est ainsi que nomme ce papier
Ces outils échappent à toute légitimité française, ils méritent donc de ne rester que de vulgaires « pass »
Quand on voit les chiffres des morts du mois de Décemebre 2021 par tranche d’âge , on voit qu’en dessous de 60 ans le nombre de morts est faible . Donc pourquoi vouloir vacciner tout le monde , sinon par pure idéologie . Pire encore , cette vaccination quasi obligatoire pour les 12/16 ans , qui n’ont plus de vie sociale sans passe. Une fois de plus après les propos de Jupiter , je me demande encore comment les Français peuvent envisager de voter pour ce type !
Et malheureusement il y aura encore des moutons qui s’approcheront du bord du gouffre…. Panurge doit jubiler !
Ne cherchez pas comment : la télé devenue le catéchisme des Français.
Pure idéologie ou pur business ?
Il vaut mieux être « vacciné » et positif que non vacciné et négatif. Normal en Absurdistan ou Ubu est roi!
La vaccination, si mal nommée, n’est que le moyen d’un autre objectif: le contrôle total de nos vies
Il peut dire et faire ce qu’il voudra, je le méprise au point de lui dire que moi aussi je l’em……..
Malheureusement les Français sont devenus tellement mous et assistés qu’il repassera haut la main. Les Français d’aujourd’hui n’ont plus qu’un objectif que l’on ne les emmerde pas pour les vacances tous les 3 mois.
Je pense que vous avez malheureusement raison.
Repasser haut la main, pas sûr!
Moi aussi!
Nous l’em…. tous !
Nous sommes revenus en 1692, les sorcières de Salem
LA République des EMmerdeurs, belle trouvaille.
On se plaignait de la disparition de la religion , la voilà de retour avec une sacro-sainte mission ; le chemin de croix continue pour tous les non-vaccinés afin d ‘éviter le jugement dernier , c ‘est dire s ‘ ils portent leur croix ….
Très bien observé : il n ‘est plus question de lutte contre le covid mais contre les récalcitrants ! la raison a déserté depuis longtemps ce gouvernement de cinglés : LaREM , la République des Emmerdeurs , bravo , mon Colonel , pour votre humour corrosif !
Oui mais le triste, c’est que les français suivent comme des petits chiens.
Nous revoilà dans la chasse aux sorcières, à tous ceux qui n’utiliseront pas un balai en forme de seringue ! Seul, aura droit à la rédemption l’hérétique non vacciné qui montrera sa bonne volonté, qui s’engagera dans un parcours d’abjuration, de conversion : « je confesse mon horrible péché, celui de ne pas croire à Saint Pfizer et je prie le seigneur Macron de bien vouloir me pardonner et de me pfizeriser afin que je ne meure de faim, amen »
Macron renoue avec la légende des présidents qui ont laissé des traces dans l’Histoire.
Giscard a permis l’avortement et la majorité à 18 ans, Mitterrand a aboli la peine de mort, Chirac a professionnalisé l’armée, pour Sarkozy et Hollande je suis désolé mais je n’ai rien trouvé.
Macron aura été le président du vaccin, l’Histoire n’oubliera pas son nom…
Vous semblez être de l’avis de Macron .L’histoire n’oubliera pas son nom ? J’en doute , beaucoup de Français ont déjà oublié les petites phrses méprisantes de ce président . Inutile de vouloir en faire l’inventaire , le nombre de caractères est limités dans ce commentaire . Dernier en date , l’emmerdeur et des citoyens qui ne le sont plus car irresponsables ! Un coup politique , pour ne pas parler des ses échecs , Sécurité , Immigration….
Macron restera dans l’histoire comme le pire président que ce pays ait eu .L’histoire se souviendra de son incompétence et de ses crimes .
Le Ministère de la Vérité nous refera l’histoire selon les besoins du moment. Si Macron atteint les objectifs que ses maîtres lui ont fixé, il n’est pas exclu que ces puissants adaptent les futurs manuels scolaires à la gloire de leur laquais.
Ça ne coûte rien et ça flatte l’orgueil des ambitieux prêts à tout, aussi ignominieux soient-ils.
STEINER Yolande.
Sans oublier un bon nombre de ses ministres et autres sous-fifres.
Exterminator Vaccinator, extrêmement agressif qui dévore les non-vaccinés (et ceux… qui portent un gilet Jaune.)
Pour Sarkozy, on ne sait lesquels de ses méfaits retenir, tant la liste est longue.
Sarkozy : la multiplication des radars et le « casse toi pau’v con » !
Hollande : le mariage pour tous et ses virés en scooter !
Sarko : La vente des autoroutes, l’élimination de Kaddafi, qui ouvre les frontières à une émigration massive, etc.
Hollande le roi fainéant.
Sans oublier le regroupement familial pour Giscard
On peut rajouter pour Giscard l’organisation du retour triomphal de l’ayatollah Khomeini en Iran, pour Sarkozy la chute de Kadhafi et les conséquences sur l’immigration incontrôlée, le traité de Lisbonne et le rangement du Karcher au fond de la cave….
Si, si : Sarko a PARLÉ du karcher dans les banlieues, et Hollande a fait du scooter.
Et bien moi j’ai décidé de l’emmerder aussi en ne me faisant pas vaccinée .Du moment que j’ai ma famille , mes amies , de quoi manger et me chauffer la vie est belle .
Idem !
J’attends avec impatience de voir combien de gens seront dans la rue samedi pour manifester .Lors des dernières manifs il y avait pleins de vaccinés qui étaient contre le passe .Seront ils encore avec nous après les paroles de Macron ou même seront ils peut être encore plus nombreux .On verra .
enfin, … en me faisant pas vaccinER… Merci !
Moi de même.
Et comme cette religion fait que certains de mes amis deviennent agressifs envers moi, cela me permet de trier entre vrais et faux amis.
Donc, il me reste mes vrais amis, de quoi manger dans mon jardin, de quoi me chauffer.
Macresse et pPécron peuvent toujours tenter de m’em**der, ils n’y arriverons pas.
La vie est belle
En effet on peut faire le tri entre les vrais et les faux amis et bon débarras pour les faux culs .
Pareil pour nous (mon époux et moi) nous résisterons jusqu’à la dernière seconde.
Bravo .