[LE CROC D’IXÈNE] Najat Vallaud-Belkacem parachutée à la Cour des comptes

bv101_najat_a___la_cour_des_comptes_v
Picture of Ixene
Ixene
Dessinateur de presse

Vos commentaires

135 commentaires

  1. Coquins comme le nez au milieu de la figure…nonobstant je persiste et signe ! Ca me gêne pas…

  2. Dans les pays du Maghreb si on a une double nationalité on ne peut pas être fonctionnaire ou occuper de hautes fonctions d’état.
    C’est différend en France, si on aime pas les français, si on n’est pas qualifiée, si on a participé a des gouvernements qui ont ruiné le pays on est de suite recasé , grassement payé pour se gaver sur le dos des français et continuer à nuire
    Vivement que tout ça soit balayé pour qu’on retrouve la fierté d’être français….

    • PF78
      Être Citoyen Français de Souche en France…c’est une tare..semble-t-il depuis 1962…et cela s’est aggravé depuis 1981….

      • Exact dans les emplois notamment dans les administrations, fonction public, nous passons « après » ………Et on constate qu’à la sécu, caf, justice, une « infiltration » avec ce qui va avec…..
        Les vices de procédure par exemple du à des erreurs des greffiers, comme par hasard quand les inculpés ne sont pas FDS tout comme les greffiers d’ailleurs, chose qui n’arrive jamais quand l’inculpé est FDS et j’en passe
        Les contrôles des assurés sociaux en arrêt de travail toujours les mêmes qui sont contrôlés et les autres non et on connait la raison

    • titi82
      On connaissait la « Poule au Pot » d’Henri IV…pour les pauvres le dimanche
      C’était une bonne chose…
      Voici la » POULE au POTE »..du Palois …qui se prend pour Henri..
      C’est une forfaiture…
      À nous Ravaillac !!

  3. Quand est-ce que la Cour des comptes s’auditera ? Car, dans la période où le gouvernement est censé trouver des économies, en voilà (encore) un machin qui coûte une fortune et qui ne sert à rien. Afuera ¡

    • Vu son poste au gvt ne vous en faites pas pour elle, vous seriez très surpris des avantages dont elle dispose… Elle a juste besoin de s’occuper et de se croire utile !

  4. La seule chose à retenir de son passage à l’éducation nationale est  » le prédicat » à la place du complément d’objet ! Tous les manuels de français ont été changés, puis dès que cette dame a été remplacée nous sommes revenus aux compléments d’objets…. Et a nouveau refaire tous les manuels de français…
    A faire et a défaire on ne reste pas à rien faire ! Mais pour quel résultat ?

  5. Quand l’incompétence devient bouée de sauvetage… Voire vertu… La République des copains et des coquins.

    • Grosdrigras
      Ce ne sont pas des prisons qu’il faut construire…
      Ce sont des gibets qu’il faut dresser…

  6. Belkacem et Dati deux exemples de réussites par la politique pour des « jeunes » femmes venues de la banlieue .

  7. Bayrou la nomme, au prix du déshonneur, pour s allier les socialistes et éviter la censure ? Il aura le déshonneur et la censure.

  8. La réciprocité d’un poste de haute fonction pour un Français dans un pays arable est inenvisageable ! Pourtant il serait raciste de s’insurger qu’une Marocaine occupe successivement plusieurs postes dans les instances les plus prestigieuses de notre pays… Et quand on fait le bilan des expériences successives de ladite personne, on se conforte dans l’idée que les Français sont floués de toutes les manières. D’autant que le poste en question serait rémunéré de 10 000 euros mensuels. Retraités, qu’en pensez-vous ?

Commentaires fermés.

Vidéo YouTube

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Jean Bexon démonte les FAKE NEWS sur la mort de Quentin Deranque au micro de Christine Kelly
Jean Bexon sur Europe 1

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois