Meurtre de Louise : un suspect de plus en plus plausible

Quatre personnes sont actuellement en garde à vue, dans l’affaire du meurtre de Louise. Parmi eux, un suspect dont l’ADN, nous apprend BFM TV, a été trouvé sur le corps de Louise. D’après RTL, il présente des coupures au niveau des doigts.
Après avoir entendu deux personnes, ce week-end, puis deux autres, lundi - toutes libérées, finalement -, la police se concentre sur un jeune homme de 23 ans qui pourrait être l’auteur du meurtre, et sur trois de ses proches que la police suspecte de non-dénonciation de crime : ses parents et sa petite amie. Leurs déclarations sur leurs emplois du temps, vendredi, au moment du crime, montrent des incohérences. L’intéressé serait connu pour des faits de violence et de vol, sans lien avec le trafic de stupéfiants.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

42 commentaires
Comment se fait il que sur d’autres sources il est révélé que l’assassin présumé est un Afghan?
Les explications du sieur Owen ne tiennent pas la route. Il dit qu’il voulait seulement la voler et qu’il l’a tué parce qu’elle criait et qu’il a paniqué. Mais habitant le même quartier, elle aurait pu le dénoncer par la suite à la première occasion où elle l’aurait croisé. Donc le meurtre était voulu.
La peine capitale pour ce triste individu et cela le plus rapidement possible….sinon dans dix ans avec une remise de peine, il sera de nouveau dehors, prêt à récidiver !
Dans cette affaire horrible , la victime et son agresseur n’appartiennent pas à une communauté qui fait peur et qu’on veut protéger , donc les journalistes , les juges , vont travailler dans la plus grande liberté et la plus grande sérénité , aucune menace à craindre . Et les politiciens vont se tenir à l’écart , il est vrai que le premier d’entre eux est fort occupé sur les réseaux sociaux à échanger et à jouer avec ses « amis’ .
Ce que je trouve particulièrement indécent, c’est la façon dont se réjouissent les gauchistes parce que le meurtrier de Louise n’est pas issu de l’immigration. À ce degré d’ignonimie, on ne sait plus si c’est de la paranoïa ou de la haine. De plus on ne sait absolument rien des fréquentations qu’avait Owen L.. L’immigration peut aussi avoir une conséquence de désassimilation de certains français de souche envers la France, voire susciter une réassimilation à l’immigration. Les phénomènes d’immigration-intégration sont complexes à analyser et cela ne se regarde pas uniquement sur le plan statistique, il y a des phénomènes sociologiques inévitables également. Dans tous les cas, honte à tous ceux qui se réjouissent que Owen L. soit de type européen et honte à ceux qui invoquent une prétendue tristesse de la part fachosphère sous prétexte qu’il ne ferait pas marcher ce fameux fond de commerce ! L’ombre de Machiavel perdure visiblement.
Vous allez pas étre déçu sur l’assassin de Louise quand vous serais tout.
Pourquoi ? Parce que le meurtrier a un nom de famille à consonance française et qu’on ne peut pas faire de lien avec l’immigration ? Parce que Mariane la sœur de Louise est de gauche ? L’état islamique avait bien dans ses rangs un certain Fabien Clain et on le considère comme un ennemi au même titre que tous les djihadistes…
Gaut : Hé ouais ! On a même un fiché « S » à l’assemblée nationale dans les rangs L.F.I …… Allez comprendre .
Quel journaliste investiguera pour nous informer des statistiques, ou à défaut de statistiques officielles, le nombre d’assassinats-coups de couteaux- et viols de mineurs mentionnés dans les quotidiens divers depuis 1960, 1970, 1990, 2010, comparés à 2017- 2024 sous Macron I et II, et peut être au 19 ème siècle ?
étonnant pas de photo de cet individu
Et après ? Soit il fera quelques années de prison, ou même mieux pour liui (soyons humains voyons …) quelques mois d’hôpital psychiatrique, et il sera relâché, libre de recommencer. Et pendant ce temps on veut mettre en place l’euthanasie pour les personnes innocentes malades car ça coûte mins cher que de les soigner …. Gentil et tolérants avec les barbares, féroces avec les innocents et les faibles … Mais que peut-on donc encore attendre d’un pays comme ça ?
« Gentil et tolérants avec les barbares, féroces avec les innocents et les faibles … Mais que peut-on donc encore attendre d’un pays comme ça ? » = Rien!
Si j’étais jeune je partirais de france (avec un f minuscule volontaire)