Les députés classent les Frères musulmans comme « organisation terroriste »
Les discussions dans l'Hémicycle ont été tendues.
Ce jeudi 22 janvier, après cinq heures de débat, les députés ont voté en faveur de l’inscription des Frères musulmans sur la liste des organisations terroristes de l’Union européenne. La proposition de loi a été adoptée à 157 voix contre 101. Au cours des discussions, une phrase de Laurent Jacobelli a déclenché les passions dans l'Hémicycle : « Les Frères musulmans veulent lapider les homosexuels. Eh bien, si vous voulez lapider les homosexuels, votez LFI. »
Les Frères musulmans sont déjà classés comme organisation terroriste par les États-Unis, l'Égypte et l'Arabie saoudite...
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts
Traitement des violences sexuelles à Paris : une partie des médias est soumis à la gauche





































85 commentaires
Enfin quelqu’un qui ose dire haut et fort la vérité que nos pouvoirs publics ne veulent entendre.
Oui enfin mais pourquoi ne pas les interdire en France ?
Manque de courage, le gouvernement autrichien l’on fait après les attentats de Vienne .
ENFIN
Il était temps ! Quand va t on s occuper du parti LFI maintenant ? Fait il toujours partie de l arc républicain ? Quand on voit ce qui s est passé hier à l assemblé.
D’après Hollande oui
Et cela va changer quoi pour tous ceux qui sont en France et qui pratiquent dans certaines mosquées ?? Rien car en France ce qui est interdit se fait en toute impunité !!
Enfin les frères musulmans sont classes organisation terroriste comme dans certains pays arabes
Non dans les pzys arabes concernés ils sont interdits et poursuivis…chez nous c’est pas demain la veille..malheureusement !
Deux bonne s nouvelles dans la semaine ! jamais 2 sans 3 par ex la censure de lecornu serait parfait mais avec le s vendus du ps et de LR cela n aura pas lieu helas ! que LFI roule pour les freres musulmans ça c etait connu !qu ils devienent virulents et surtout AGRESSEURS envers le vice president de l assemblee ça ce l etait moins !un avertissement c est peut vu la faute commise perso j aurais demandé une amende de 4000 euros envers ce député LFI et autant a chaque agression verbale on ferait de sacrées économies
il était temps
on sent que les élections arrivent!
Pourquoi ne pas aller jusqu’à interdire ce mouvement et arrêter de le subventionner?
Ne pas se réjouir trop vite !!!! les mosquées et l’ENTRISME prospèrent fort et PARTOUT bien sur soutenus par les gochos
Le député lfi qui se revendique homosexuel pierre Yves Cadelen, trés islamo-gauchiste , a-t-il connaissance des popos de sa collègue députée LFI Sophia Chikirou : « Bande de taf***** de mer** » ?
Chikirou n’ a pas pris part au vote sur les frères musulmans
Lees députés? Päs tous, la gauche à votée contre
Un député LFI et un journal a publié la liste des députés votant pour cette loi. Peux on connaître les noms des députés ( liste) s’opposant à cette loi?
Sur le site de l’assemblée nationale le résultat du vote y est
Il faut arrêter de se voiler la face. C’est une bonne chose et c’est la réalité. Quant aux homosexuels, c’est une grave erreur de penser que les frères musulmans sont inoffensifs à leur endroit. Il suffit de lire pour être éclairé.
Il était temps et j’ai vu certains passages avec LFI bien sur, qui ont crée une fois de plus des problèmes, plus des menaces envers S Chenu
On sait de quel côté se positionne ces « gens »
Normal
Voter une loi quand on sait qu’on ne pourra pas l’appliquer est l’exercice préféré de nos élus .