Le Vésinet : un homme attaqué au couteau dans le RER A

L'agression s'est produite ce lundi 5 janvier, l'auteur des faits est toujours en fuite.
Brève 1

Un passager d'une cinquantaine d'années a été agressé au couteau, ce lundi 5 janvier, dans le RER A au Vésinet.

Selon Le Parisien, la victime a reçu un coup au visage alors qu'elle dormait. Le parquet de Versailles indique « des blessures superficielles n’ayant pas nécessité de soins en urgence » et a ouvert une enquête pour violences aggravées.

Pour l'instant, l'auteur des faits est toujours en fuite.

Vos commentaires

27 commentaires

  1. L’auteur venait de reprendre le boulot après la trêve dite  » des confiseurs », la « période des fêtes ».

  2. Rien de nouveau , même si on chope le porteur de couteau « fou », il n’aura rien lui au moins, sinon une place en psy on a l’habitude
    En tous cas sortir de chez soi devient de plus en plus risqué, pour aller bosser ou autres, et même chez elles, des femmes se font violer et les auteurs jamais condamnés alors quand je vois le sujet d’avant, ça me fout en rogne

  3. Couteaux, machette, kalach… Et j’en passe. On est où là, en France ? Dans ma jeunesse, tous les garçons avaient un couteau en poche, mais certainement pas pour s’en prendre à une personne. Il servait à tailler des sifflets.

    • Oui mais nous passons pour des passéistes lorsque nous disons cela. Je pense que c est le résultat de nombreuses années de laxisme et maintenant nous banalisons ces crimes. Ce problème devrait peser dans le choix de nos prochains élus en particulier dans le choix du nouveau président. Ça ne peut plus continuer.

  4. « l’auteur des faits est toujours en fuite » !
    HI! HI! HI! et si pas miracle il est rattrapé, avec les juges rouges, il écopera de combien ? il aura même, peut-être bien, droit a des excuses de cette bouffonnerie, pour le dérangement !

  5. Plus que jamais, je bénie ma porte blindée ; je vais bien regarder autour de moi avant de sortir, jusqu’à ce qu’il soit fait aux pattes……

  6. Un célèbre blogueur et influenceur russe et ukrainien, Igor Sinyak, a été victime d’un home jacking, ce lundi 5 janvier. Les faits se sont déroulés dans le 8ᵉ arrondissement de Paris. Trois individus cagoulés, de « type africain », sont entrés par effraction en forçant la porte à l’aide d’un tournevis, l’un d’eux a ensuite mis un couteau sous la gorge de la victime.
    les malfaiteurs ont dérobé 25 sacs de marques de luxe, ainsi que plusieurs bijoux et montres de grande valeur. Le préjudice total est estimé à au moins 200 000 euros.

  7. Le figaro indique que l’auteur est d’origine africaine.
    Curieusement le journal de France 3 région idf indique rien …

  8. Une question provocante; l’individu serait-il, à tout hasard, sous OQTF? S’il ne devait pas l’être, oui, je ferai amende honorable et reconnaitrait m’$etre trompé sur toute la ligne!

Commentaires fermés.

Vidéo YouTube

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Vider les églises de leurs trésors à cause des vols, c’est s’adapter à l’impunité
Gabrielle Cluzel sur CNews

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois