France Inter : une « humoriste » fait applaudir la mort de J. Bardella et M. Maréchal
Nouvelle preuve de la dynamique de la droite nationale qui occupe, avec Jordan Bardella, Marine Le Pen et Marion Maréchal, le podium des personnalités préférées des Français : les attaques les visant se multiplient. Pour Jordan Bardella, jeunesse, manque d'expérience, trumpisme supposé, relation avec une princesse : tout est bon pour égratigner ce jeune homme que l'on n'attendait pas. Mais vendredi, une nouvelle fléchette a été lancée contre le président du RN et Marion Maréchal, comme si la proximité qu'ils ont affichée mardi dernier, pour la soirée de lancement du livre de la seconde (Si tu te sens Le Pen), inquiétait davantage encore la gauche médiatique et son vaisseau amiral.
« Jordan a eu une variole mortelle »
Disons-le d'emblée : le sketch, raté, n'est ni drôle ni subtil. Il a d'ailleurs déclenché des applaudissements nourris du public de France Inter. L’humoriste qui en est l'auteur, Camille Lorente, s’est attaquée, lors d'un enregistrement de l'émission Zoom Zoom Zen des après-midis de France Inter, au patron du RN et à Marion Maréchal en appelant à leur « balancer des poux pleins de typhus » pour « voir qui il reste ». Déguisée en une sorte de « Marie-Antoinette » en baskets, elle présentait une chronique faisant écho à la présence sur scène du chorégraphe Kamel Ouali et du comédien Emmanuel Moire, auteurs d’une version modernisée du spectacle Le Roi-Soleil. Facile, donc, de faire une brochette Ancien Régime-droite nationale. Elle aurait pu convoquer aussi la guillotine. Non, ce fut la peste. Coiffée de sa perruque blanche (peut-être un rappel de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques, devenue emblématique pour la gauche culturelle en mal de Puy du Fou), la jeune femme a d’abord évoqué le roi Louis XV, « le seul de sa famille qui n’a pas crevé de la rougeole » : « Il y a Louis XVI, aussi, une chance exceptionnelle ! Son frère aîné aurait dû gouverner, mais paf : tuberculose. Le mec monte sur le trône. » Toujours rien de drôle. Donc, comme toujours sur France Inter, le vulgaire pallie l'absence de talent : « Pourquoi se casser le cul avec le suffrage universel quand la sélection naturelle marche aussi bien. Fuck le droit de vote, rétablissons la peste ! Balançons des poux pleins de typhus au siège du RN et voyons ce qui reste », lance-t-elle, sous les applaudissements du public. Bien sûr, cela ferait « une super comédie musicale ».
Sa “prestation” est tellement gênante que ça ne me donne même pas envie de porter plainte.
— Marion Maréchal (@MarionMarechal) January 31, 2026
Aristocratie décadente contre figures populaires
Elle chante alors la mort de Jordan Bardella et de Marion Maréchal en reprenant la célèbre chanson «Je fais de toi mon essentiel» d’Emmanuel Moire : « Jordan a eu une variole mortelle. Elle va le tuer en trois jours. Jordan a eu une variole mortelle et Marion Maréchal a les mêmes symptômes ! Si tu veux, on l’achève. » Et Kamel Ouali propose de « mettre en scène ce spectacle ». « Si je peux jouer dedans, c’est encore mieux », conclut l'humoriste.
C'est bête, pas drôle, assez malaisant même, quand on songe que cette aristocratie du service public déverse sa bile et son inconséquence sur les figures préférées du peuple, et cela, avec l'argent du peuple. On pouvait alors songer à l'Arcom, au deux poids deux mesures, mais aussi à Charles Alloncle. On se disait aussi que la référence à la fin de l'Ancien Régime et à une aristocratie décadente, confite dans son entre-soi, ses privilèges et ses ridicules, était parfaitement appropriée.
Une "comique" de France Inter chante la mort de Jordan Bardella et Marion Maréchal
C’est de l’humour évidemment ♂️On notera que le public de France Inter applaudit à tout rompre (car on vous le répète le service public s’adresse à TOUS les publics) pic.twitter.com/jY1qkvN9EP
— Destination Télé (@DestinationTele) January 31, 2026
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts



































150 commentaires
C’est tellement pitoyable !
c’est de l’humour.pour les gauchistes, pas pour les autres !
mais il leur reste quoi à ces gauchistes ? plus rien, leurs idées sont majoritairement rejetées donc il ne leur reste que cracher sur ces « autres » qui sont quand meme majoritaire.
ils commencent à être démunis ! nos petits gauchos
Quel crédit peut on donner à l’ARCOM quand on voit ce qu’ils laissent passer cela sur les chaines publiques !!Si c’était sur CNEW ,alors là sévérité totale !!
Encore une idiote de gauche payée avec nos impôts pour insulter et menacer le droite quelle honte pour la France
Un humour à pleurer, mais de chagrin tellement c’est ridicule.
Chers collègues commentateurs , ces gens là ne peuvent vivre que dans une bulle idéologique viciée idéologiquement . Il leur faut baigner dans la haine de tout ce qui est un tant soit peu national voire carrément patriote , pour pouvoir exister , respirer . Privez-les de ces sujets et ils deviendront aussitôt muets , invisibles , inexistants . Monsieur Mélenchon exprime très bien ce mal être avec cette déclaration : Je ne peux pas survivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus, c’est au delà de mes forces . Le milieu médiatico-culturel affiche crânement son mépris et son dégoût pour le peuple de droite , souhaitons que ce dernier se lève comme un seul homme !
Bien dit et j’estime que nous devrions porter plainte envers melanchon qui fait de la discrimination avérée envers les blonds aux yeux bleu, ce que j’étais plus jeune, et aussi ne plus subir les attaques d’un certain envers nous les Patriotes qu’il qualifie d’ED alors que nous voulons vivre en sécurité dans la France que pour ceux qui ont connu des années 60 70 80…..je ne vois pas ce que ça a de facho que de demander de vivre sans avoir peur de sortir, ou nos enfants, le laisser faire de la gauche CA SUFFIT
J’ai vu un extrait sur CNews. Cette décérébrée ne mériterait-elke pas d’être attaques en justice ? Bon, quand on la voit, on se dit qu’elle pourra sans problème invoquer la maladie mentale pour se défendre
Bah, ne serait-ce que pour l’ennuyer à être entendue, une ch’tite plainte pour « incitation au meurtre » juste pour « marquer le moment » et poser les fondations de ce qui finira par lui causer des ennuis.
Je présume que la première plainte sera sans conséquence mais il faut commencer à construire ce qui a une chance de devenir un dossier.
La judiciarisation de la vie politique et des idées est extrêmement dangereuse pour la démocratie. Bien sûr, devant cet appel au meurtre sous couvert d’humour (sic), il peut être tentant de porter plainte contre cette « humoriste ». Le problème c’est qu’une telle arme n’est pas autre chose qu’un boomerang. Les condamnations d’Eric Zemmour ont permis à ses opposants de gauche de lui faire payer, fort cher, sa liberté de ton et sa libre parole.
à mon avis il faut supprimer la 17ème chambre. Il faut également supprimer les lois Pleven, Gayssot et Taubira. C’est ce genre de lois qui ont progressivement instillé l’idée dans le cerveau (peu vivace) des Français, que l’on peut fermer deux chaines de TV en confiant cette tâche infame à un machin nommé Arcom pour faire taire les opposants.
Encore du « second degré »…qui nous demeure, hélas, inaccessible !
Je n’arrive même pas à comprendre comment les gens peuvent rirent des idioties pareilles c’est vrai qu’ils n’ont même pas le niveau d’études d’un BEP et comme la plupart sont des gauchistes il n’y a rien de surprenant
Ce sont essentiellement des militants, et donc dressés à rire, huer ou applaudir sur commande.
Peut être viennent ils finir les buffets grandioses de France télévision .
on n’est même pas sûr que ce sont de la salle qui applaudissent !
On appelle ça une humoriste ! Evidemment ce genre de personnage ne peut faire rire ou sourire que les auditeurs d’une radio comme France Inter qui, par les informations qu’elle déverse ne peut donner à ses auditeurs qu’une maladie incurable du cerveau.
Là on voit l’intelligence de certains , je pense que ces gens là n’osent même pas regarder dans le miroir le matin. Quelle médiocrité , et dire que cette imbécile est payée par nos deniers ,et que fait l’Arcom ???? Rien.
ben non, c’est eux qui sont dans la salle, rigolent et applaudissent !
Laisser donc l’Arcom là où elle est ! Il faut supprimer ce bidule totalitaire ! Enfin il faut privatiser Radio France en totalité. Les « humoristes » maison trouveront refuge sur Radio Nova de Mathieu Pigasse.
Ces « humoristes » ne sont ni drôles, ni humoristes, ils vivotent souvent en s’adressant à leur microcosme de gauche, du chômage des intermittents et quelques petites combines, sur les 5 dernières années quel humoriste sérieux a laissé son nom ? Peut-être un choisi par Bouvard mais ça c’était déjà avant.
Ce qui me désole le plus, ce n’est pas cette pauvre femme un peu dérangée accueillie dans un service public, mais tous ces gens débiles qui applaudissent. Pauvre France!
Les paroles ne sont pas encore arrivées au cerveau.
Que les lecteurs de BV n’aime pas cette donzelle, c’est normal. On appelle ça la politique. Ce qui est rassurant, ce sont les commentaires sur YouTube, qui eux sont sans parti pris… et sans équivoque.