Coûteux dîner de Laurent Wauquiez : le PNF mène une perquisition à la région Auvergne-Rhône-Alpes

Un fastueux dîner aurait été organisé par Laurent Wauquiez au château de la Chaize, à Odenas, dans le Rhône.

À la suite des révélations de Mediapart à propos d'un dîner coûteux qui aurait été organisé par Laurent Wauquiez, le PNF a mené une perquisition dans les locaux de la collectivité, rapporte Le Parisien.

Un fastueux dîner aurait été organisé par Laurent Wauquiez au château de la Chaize, à Odenas, dans le Rhône. Un dîner baptisé « dîner des sommets » qui aurait rassemblé 90 personnes, pour un coût de 1.100 euros par personnalité. Et cela, aux frais du conseil de la région, selon le journal Mediapart.

De sources concordantes, on a donc appris qu'une perquisition avait été faite par le PNF, ce mardi, dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte en décembre « pour favoritisme, recel de favoritisme et détournement de fonds publics » à la suite des révélations de Mediapart et d'un signalement du groupe EELV à la région en octobre. Laurent Wauquiez n'était pas présent lors de cette perquisition.

Vidéo YouTube

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

⇨ Tous les vendredis de 17h30 à 19h30
avec Marc Baudriller et Boulevard Voltaire ⇦

J’ai dénombré dix coups portés à la tête de Quentin Deranque par des antifas
Jean Bexon sur Sud Radio

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois