[MUNICIPALES] À Marseille, Franck Allisio (RN) dénonce des « irrégularités »
On apprend ce dimanche, par Le Figaro, que le candidat RN, par la voix de son directeur de campagne, à la mairie de Marseille, dénonce des « irrégularités » dans plusieurs bureaux de vote de la ville. Certains n’auraient pas ouvert à l’heure prévue par la loi, soit 8 heures du matin. Dans d’autres, les bulletins du parti nationaliste n’étaient pas disponibles ou bien ils portaient des marques « de type coups de cutter ».
Dans un bureau du IIIe arrondissement, une personne de nationalité comorienne aurait été « autorisée à voter en présentant un titre de séjour, sans présentation d’une carte nationale d’identité française ». Ailleurs, des délégués auraient montré aux électeurs « les bulletins qu’ils devraient prendre avant de se rendre dans l’isoloir ». « Ces éléments ont été consignés ou signalés conformément aux procédures en vigueur », précise Olivier Rioult, le directeur de campagne de Franck Allisio.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts






































27 commentaires
Pour le moment on ignore si des morts ont votés, çà a existé, mais là il y a matière a annulation car si il est avéré des irrégularités constatés il est probable que certaines sont passés inaperçus.
Un vote qui s’avère nul.
Méfiez vous aussi des mines de crayon sous les ongles et paf vite fait une rature et le bulletin est mis hors jeu. J’ai déjà donné pour voir alors méfiance et que vos scrutateurs aient l’oeil. Bonne chance.
Dans cette ville les « vieilles » méthodes ont la vie dure !!
Oui et même les centenaires vont voter.
Dans le même style on peut aussi évoquer les «machines à voter » généralisées au Havre.
Les sondages disaient que E Philippe était en mauvaise posture. Peut on croire ces sondages.
A marseille il faut que le RN mette des gros bras dans tous les bureaux pour évité la triche car les bandits de la gauche aiment la triche.
Vu que la gauche et l’extrême gauche sont souvent dans l’illégalité, ça ne m’étonne pas qu’ils fassent de même pour les élections! A force de traîner avec des voyous, ils le sont tous devenus.
Gaston DEFERRE est ressuscité ?
Si la gauche respectait la Démocratie, cela ce saurait.
C’est bien pour cela que lors d’un scrutin je prend tout les feuilles , choisi mon candidat et emmène les autres feuille chez moi pour les détruire ; ils sont capable de tout ces gens la.
Idem
A une époque, c’était la mine de crayon coincée sous l’ongle pour barrer les bulletins « indésirables »
Je suis assez âgé pour avoir connu les découpages électoraux de Gaston Deferre qui était, à la fois, ministre de l’intérieur de Mitterrand et maire de Marseille. En tant que ministre c’est à lui que nous devons la sinistre loi PLM (Paris Lyon Marseille) de 1983 à laquelle il n’a été mise fin que pour ces municipales de 2026 !!!
La fausse droite qui a gouverné n’a pas été fichue de revenir sur ce sac de noeuds de vipères.
En 1983, avec moins de voix que J.C. Gaudin, Deferre resta maire de Marseille… Il occupait ce poste depuis la Libération, c’est à dire pendant pratiquement 40 ans !
Peut-être ētait-il inoxydable et indēboulonnable, comme Jack !
À Marseille, Franck Allisio (RN) dénonce des « irrégularités
##
Et vous espérez vraiment qu’il va se passer quelque chose? Si c’était dans l’autre sens OK, mais là, des « irrégularités de gauche » (pléonasme), il ne se passera rien!
C’est sûr
Que va faire M Vassale ?
Quelle belle concorde …!
Quand j’étais petit et que mon papa m’emmenait quand il allait voter (ville du nord à 90% communiste), il fallait le demander si on voulait un bulletin non coco, et les cocos négligeaient l’isoloir et brandissaient haut leur bulletin avant de le mettre dans l’urne. Rien de nouveau sous le soleil de gauche!
Lors d’une élection, j’avais vu une vieille dame désorientée à qui on a dit quelle feuille mettre dans l’enveloppe.
Vieux souvenir d’octobre 1983, le RPR avait convoqué mon 1,86 m pour surveiller la deuxième élection à Antony, la première ayant été annulée pour cause de fraude des communistes. On aurait entendu une mouche voler, mais Devedjian est passé !
exacte, j’y étais aussi et mon mari faisait partie aussi du service d’ordre pour Devedjian (1m85 vet 107 kg)…