La députée IDL Anne Sicard fait supprimer une subvention à un média d’extrême gauche

Une confédération de radios associatives rompt son partenariat avec StreetPress
Brève 1

Le Syndicat national des radios libres (SNRL) et la Confédération nationale des radios associatives (CNRA) ont été contraints de mettre fin au partenariat qui les liait à StreetPress. La raison ? Le média d’extrême gauche gauche a lancé, en septembre, « un grand projet d’enquête, dont le but est de riposter face à l’extrême droite ».

C’est la députée IDL du Val-d’Oise, Anne Sicard, qui est à l’origine de cette reculade. Elle a interpellé, en commission des affaires culturelles, le président de l’Arcom, Martin Ajdari, au sujet du « soutien public du syndicat des radios locales à la campagne anti-RN du média d’extrême gauche StreetPress ». « Identifier les villes qui pourraient basculer à l’extrême droite »« se former pour mieux riposter » et « entrer en campagne », tels étaient les objectifs du média engagé.

Tout en rappelant qu’en « aucun cas », la confédération « n’induit un positionnement de ses radios adhérentes », la CNRA, prise la main dans le sac, a annoncé qu’« afin de respecter la neutralité de [son] organisation », elle se retirait de ce partenariat.

 

Vos commentaires

16 commentaires

  1. Il m’a fallu recourir à Bing pour savoir ce qu’était une députée IDL. Demandez à toutes celles et ceux qui la félicitent s’ils savent qu’elle est d’une espèce rare, les élu(e)s maréchalistes !

  2. Merci Mme Anne SICARD. Maintenant l’Union des Droites ne laissera plus rien passer. Ils vont commencer à trembler ces guignols indûment subventionnés.

  3. prochain budget : plus aucune subvention publique à quelque presse que ce soit
    on raye la ligne du budget, au niveau de l’état mais aussi dans les territoires à quelque niveau que ce soit
    et plus aucune subvention à quelque association que ce soit sauf les associations concernant le handicap dans un premier temps pour les supprimer mais en contrepartie une prise en charge de meilleure qualité en matière de santé et d’aides (prise en charge de fauteuils, d’adaptation de l’habitation etc…..

    • @Monic, bien d’accord, arrêter les subventions pour tout et rien, contrôle et ne plus subventionner les assocs pro migrants
      Mais aider les assocs qui aident les Français et uniquement les Français

  4. ANNE SICARD est un députée courageuse déterminée la preuve quand on veut on peut il suffit d’ avoir des convictions merci pour cette députée

  5. Personnellement je serais pour aucune subvention aux radios, à la TV et à la presse écrite, seul les bons resteraient

  6. Félicitation Madame pour cette victoire. Courage et détermination. L(Union des Droite patriotes est indispensable face à la mondialisation !

Commentaires fermés.

Vidéo YouTube

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Exclure les blancs des lois anti-racistes est aussi un racisme institutionnel

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois