Mort de Jérémie Cohen : deux suspects arrêtés

Les deux jeunes, âgés de 23 et 27 ans, se sont rendus d’eux-mêmes.

Deux suspects ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête sur la mort de Jérémie Cohen, ce jeune homme handicapé mental renversé par un tramway, le 17 février dernier. Une affaire traitée comme un accident jusqu’à ce que, le 10 mars, une vidéo tournée par des témoins soit remise à la police. Des images montrant que Jérémie Cohen tentait de fuir un lynchage par une bande de jeunes lorsqu'il a été percuté par le tramway. Selon sa famille, l'altercation se serait produite « à cause de sa kippa ».

Lors d'une conférence de presse tenue le 5 avril, le parquet a précisé que « pour l'instant, il ne ressort pas des témoignages que l’agression ait été commise pour des motifs discriminatoires ».

Les deux jeunes, âgés de 23 et 27 ans, se sont rendus d’eux-mêmes. Leur garde à vue a été prolongée ce mercredi, selon les informations de BFM TV.

Vidéo YouTube

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

J’ai dénombré dix coups portés à la tête de Quentin Deranque par des antifas
Jean Bexon sur Sud Radio

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois