Paris : une Anglaise violée par un chauffeur de taxi dans le bois de Boulogne

La jeune femme a été retrouvée au petit matin en état de choc.
Brève 1

Une jeune touriste britannique a été violée par un chauffeur de taxi dans le bois de Boulogne, à Paris, ce samedi 15 mars, rapporte Le Figaro.

Selon le quotidien qui cite une source policière, « une jeune touriste britannique a été violée par un chauffeur de taxi dans le bois de Boulogne (Paris XVIe), samedi 15 mars au matin ».

La jeune femme a réussi à s’enfuir du véhicule de son agresseur pour se réfugier dans le jardin d’un particulier. C'est un habitant de la route de la Muette, à Neuilly, qui a retrouvé « la jeune femme en pleurs et en état de choc dans son jardin ». Il a prévenu la police vers 7h30 du matin. Toujours selon Le Figaro, « la victime a été prise en charge par les pompiers et conduite à l’unité médico-judiciaire (UMJ) de l’hôpital de Garches (Hauts-de-Seine) ». Le 1er district de police judiciaire a été saisi d’une enquête pour viol, selon le parquet de Paris.

Vos commentaires

60 commentaires

  1. J’espère que la Licence de Taxi Parisien n’est donnée qu’après un test ADN obligatoire. Pour l’enquête, ce serait beaucoup plus rapide.

  2. Il serait interessant de connaitre le nom de la compagnie de taxis qui emploie ce violeur en qualité de chauffeur …????

  3. Etait-ce un vrai taxi parisien (avec licence taxi) ou un de ceux qui font du racollage dans les aéroports?

  4. Est ce que les taxis parisiens sont conduis par des Russes , je ne sais pas mais je pose la question …!!!!

    • Ça, c’était après 1917 et la révolution russe où une bonne part de l’aristocratie russe s’est réfugiée en France et beaucoup on trouvé un emploi de chauffeurs de taxi en particulier dans la compagnie des taxis G7. Aujourd’hui sachant qu’on est mieux à Moscou qu’à Paris, ce serait plutôt des Français qui seraient chauffeurs en Russie.

    • La sécurité est nulle part dans notre pays, voilà où nous en sommes depuis que nous avons des gouvernants incompétents et irresponsables c’est la conséquence de l’incompétence. Ils n’aime pas la France et encore moins les Français de souche et de coeur, Ce qui compte, c’est d’avoir décroché le Pouvoir pour profiter de tous les privilèges que ça comporte, de s’en mettre plein les poches et d’assurer leur retraite. C’est tout ce qui les intéresse et pourtant ils sont sur le même bateau mais le pouvoir et l’appât du gain leur fait perdre la raison.

  5. Aucune information sur l’agresseur ! Cette Anglaise n’aurait-elle rien vu ? Mais peut-être aussi cherche-t-on un interprète !

  6. Il n’est pas impossible MAIS il est fort improbable qu’il s’agisse d’un taxi détenteur d’une licence ; je me demande si le mot « taxi » est approprié pour cette horrible affaire.

    • Effectivement se serait étonnant su un vrai Taxi parisien ait fait celà plutôt un pseudo vtc ?

  7. Encore un russe blanc d’extrême-droite qui parle anglais et se prénomme Théo …
    Pour le réel, pour peu qu’il soit identifié, comptons sur la mansuétude du juge qui le relâchera au prétexte que sa culture n’est pas la même que la nôtre

    • c’est l’histoire de Coluche : » » » Monsieur le juge attention à qu’est ce que vous dites Monique je l’ai pas violé «  »paceque » » violer c’est quand on veut pas…..moi je voulais !!! ….
      Hélas la triste réalité a depuis largement dépassé ses blagues et inversé les valeurs …

  8. La victime est d’origine anglaise. Mais le citoyen français contribuable aura t’il le droit de connaître l’origine de l’agresseur aussi ? Probablement un Russe pour ne pas dédire Darmanin. ?

    • Pour bien visiter Paris ,il faut déjà pouvoir beaucoup marcher..Le métro est à déconseiller.. on ne compte plus les arnaques de taxis, ça fait déjà plusieurs viols: uber et taxis..Touristes ! Mettez de bonnes chaussures de randonnée,n’oubliez pas d’avoir à minima une gazeuse pour vous défendre,et: Bienvenue à Paris..et en France..
      .

      • Plutôt un vtc connaissez vous les conditions pour avoir son permis Taxi à Paris si sont régí par la préfecture de police et le ministère de l intérieur la moindre condamnation vous êtes exclu de la formation qui dure 6mois

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Il y a un fort état d’esprit anti-propriétaires
Gabrielle Cluzel sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois