Un agent de sécurité violemment agressé à La Défense, près de Paris
1 minute de lecture
Ce mercredi 23 mars, un agent de sécurité du centre commercial Westfield Les Quatre Temps, à La Défense (Hauts-de-Seine), près de Paris, a été victime d'une violente agression, rapporte Actu 17.
La séquence dure une dizaine de secondes et a été capturée par les caméras de vidéosurveillance. Les images ont ensuite été relayées sur les réseaux sociaux : vers 21 h, ce mercredi, un homme s'est approché d'un agent de sécurité, lui portant deux violents coups au visage. La victime est tombée au sol. L'agresseur lui a alors assené six autres coups extrêmement violents au visage. Il a ensuite pris la fuite, laissant sa victime inconsciente. Hospitalisé, l'homme est dans le coma, selon une source policière. Son pronostic vital reste réservé, ce jeudi.
🔴 [Info @Valeurs] Un vigile a été violemment agressé mercredi soir au centre commercial de la Défense (92), indique une source policière. L'agent de sécurité est dans le coma. L'auteur est en fuite. pic.twitter.com/wynrS6FNTK
— Amaury Brelet (@AmauryBrelet) March 24, 2022
Une enquête est ouverte
Le parquet de Nanterre a confirmé l'ouverture d'une enquête pour « violences aggravées », confiée au commissariat de La Défense. Pour l'heure, l'agresseur est toujours en fuite, ses motivations demeurent inconnues. On ignore s'il avait des liens avec la victime. Contacté par Actu 17, le centre commercial de La Défense n'a pas souhaité réagir.
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :