Mila et Tanguy David même combat ? Deux jeunes portant haut et fort leurs convictions au point de ne plus pouvoir sortir sans se faire agresser. Leur tort ? Assumer leur opinion publiquement et ne pas céder aux intimidations. Dans le pays des droits de l’homme et de la liberté d’expression, cela ne devrait pas déboucher sur des menaces.

Pourtant, l’une, en se promenant sur les berges du Rhône samedi dernier, a été insultée, menacée de viol et agressée sexuellement. Sur Twitter, Mila a posté des vidéos et affirme : « Quand on est une nana, tous les 10 mètres, on se fait harceler. Et toujours par les mêmes profils. Il faut arrêter de le nier ». Elle ajoute : « Je ne suis pas emmerdée en tant que Mila, mais en tant que femme. Une meuf n’est jamais tranquille. Sortir, c’est une épreuve. J’arrêterai pas de les filmer, il faut montrer qui c’est, les dénoncer. J’ai pas à changer de trottoir pour des mecs comme ça. »

Même cas de figure pour Tanguy David, membre du Pôle communication de Génération Z et étudiant en droit à la faculté de Caen. Vendredi soir, à l’angle de la rue Pierre-Charron et des Champs-Élysées, il est, selon Le Parisien, pris à partie par un petit groupe d’hommes « d’origine africaine et nord-africaine » qui l’encercle et l’insulte. « Qu’est-ce que tu fais avec ce fils de p… de Zemmour. Tu es un sale nègre comme les autres ! Pourquoi tu ne retournes pas dans ton pays ? » Le lendemain même, à nouveau sur les Champs-Élysées, Tanguy David se fait cracher dessus par un groupe de racailles : « T'es pas Français, nous on l'est. Sur le Coran que t'es un Blanc sale fils de pute. »

Si Mila et Tanguy David ont porté plainte, ils restent tous deux en grand danger et ne peuvent plus vivre normalement en France en 2022. Depuis leur médiatisation et leurs prises de parole contre l'insécurité galopante dans notre société, ils ont subi des déferlements de haine, reçu des milliers de messages d’insultes et de menaces de décapitation. Mais, courageusement, ils refusent de se taire pour montrer au grand jour l'ensauvagement et la violence quotidienne que certains feignent de ne pas voir par aveuglement idéologique.

De qui se moque-t-on quand Gérald Darmanin estime que « la personne la plus dangereuse pour le pays, c’est Marine Le Pen » ou quand Fabien Roussel compare Éric Zemmour à la peste brune et considère qu’il « représente une menace » ? Seule la vraie droite ose poser un vrai diagnostic sur les maux de notre société quand la gauche dénonce la stigmatisation des banlieues ou "l'alimentation des stéréotypes racistes d'étrangers" selon phraséologie inimitable du wokiste. Mais l’histoire retiendra que c’est bien sur des manifestants pacifistes, affublés d’un drapeau tricolore ou d’un accordéon, venant réclamer plus de libertés, qu’Emmanuel Macron aura envoyé ses blindés... Faut-il le répéter encore et encore, cet État choisissant d'évacuer les vrais sujets aura été fort avec les faibles et faible avec les forts.

3891 vues

21 février 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

33 commentaires

  1. Paradoxalement ,moi qui suis souvent en Tunisie ,je peux temoigner et affirmer que les Tunisiens habitant la Tunisie sont en tous les cas dans leur grande majorité tout à fait polis ,aimables et je dirai même charmants. Si vous mangez du porc personne ne fait la moindre réflection Il est d’ailleurs en vente dans les magasins. Je n’ai jamais rencontré les problèmes d’insécurité ou d’insultes Je n’arrive pas à comprendre comment en France cela est si différent; J’aimerais que quelqu’un m’explique

  2. Regardons n’importe quelle chaîne de télévision qui traite de la délinquance et examinons OBJECTIVEMENT les profils de toutes ces racailles appréhendées par les forces de l’ordre : 95 % sont d’origine africaine ! ! !
    Si quelqu’un ose me démontrer le contraire, promis, je prends d’urgence un rendez-vous chez l’ophtalmo.

  3. Z Eh oui comme par hasard toujours les mêmes… mais bon l’islam étant devenu une race on est raciste. Alors on les protège et tape sur les racistes… à coup de blindés bleus tout jolis..

  4. Mais que fait la police, que fait la justice, que font nos élus, que fait le président de la république. Il n’y a plus personne aux commandes.
    Cinq ans de plus avec Macron et nous ne pourrons plus descendre dans la rue sans nous cacher, ou alors ça risque de mal finir.

  5. Toujours les mêmes images et les mêmes racailles qui agissent au vu et au su de tout le monde en toute impunité – ras le bol de commenter et d’entendre les uns et les autres se scandaliser de tels faits – agir sans trembler, avec courage et détermination, c’est ce que nous demandons expressément avant qu’une guerre civile se charge de résoudre le problème

  6. Effectivement, toujours le même profil détestable : 50 mots de vocabulaire prononcés avec un accent insupportable de banlieue chaude, le jogging à capuche crasseux, les baskets « nike » et surtout l’insulte permanente au bord des lèvres, tout comme le crachat quand les 50 mots sont épuisés, ce qui arrive vite. J’oublie l’obscénité et la vulgarité sans nom des mimiques et des gestes. Enfin, évidemment, la violence, surtout quand la victime est une femme et les agresseurs en nombre…

  7. Le film BAC NORD résume parfaitement l’état de notre pays !! Je vais paraitre bien lâche mais je suis content d’être vieux pour ne pas voir ce qui va arriver dans quelques années !! Et dire que je me suis fait traiter de « facho » pendant 40 ans car je disais ce qu’il allait arriver à la France !! J’aurais voulu me tromper mais hélas nous y sommes !!

    1. Moi aussi ,je suis content d’être vieux pour ne pas voir ce qui va arriver à ma France
      mais je pense à mes enfants ,une vie qui vaut même pas la peine de être vécu.

  8. Pays de lâches collabos sans aucun sens de Justice, sans Honneur, sans courage ni conviction : Ces qualités réfugiées chez 2% de Résistants (le nombre des Résistants de 1942-44 …………..!!!) sont incapables de vaincre sans l’aide de Nouveaux Américains venus d’ailleurs? …………D’OÙ????
    Je préfère la fuite et je laisse ce pays perdu à son destin funeste.

    1. Votre dernière phrase, je l’ai faite mienne à deux reprises. Maintenant je reste où je suis depuis une douzaine d’années, J’ai la nostalgie d’une France qui n’existe plus, alors je ne reviendrai pas.

  9. la nécessité- outre le combat politique- de créer une société parallèle d entraide et de résistance doit maintenant aller de pair avec le fait de toujours dans notre vie économique de privilégier ceux qui sont proches de nos idées .
    choisir un fromage artisanal au lait cru plutot qu un fromage industriel trafiqué a son importance et est une manière d affirmer notre désir de vivre dans un certain modèle de société .

  10. Pendant que ces canailles d’origine africaine empoisonnent la vie des Français, on oublie les descendants des « boat people », ces réfugiés vietnamiens devenus Français qui se sont complètement fondus dans la Nation, travaillant et réussissant
    On croise ainsi des ingénieurs, des médecins, des pharmaciens d’origine vietnamienne
    Voilà une immigration saine et réussie
    Il est vrai que nombre d’entre eux étaient aussi catholiques

    1. Si je me souviens bien, l’immigration chrétienne dont vous parlez qui formait déjà l’élite au Vietnam et nous a donné tant de médecins, de dentistes d’architectes remonte aux années 1950/1960. Celle que nous avons appelée immigration des  » Boat People » plutôt des années 1980/1990, population plus mélangée qui s’est, dans l’ensemble moins bien assimilée que la précédente, mais qui est tout de même une population travailleuse qui ne nous a posé que très peu de problèmes.

      1. Vous avez raison, j’ai fait un raccourci un peu rapide mais dans l’ensemble, nous n’avons que très peu de problèmes même avec les Chinois arrivés plus récemment encore

      2. Oui, car les Chinois ont leur propre police, les nouveaux arrivants sont aidés par leur communauté et non par l’Etat français et doivent également se tenir tranquilles sous peine d’être sanctionnés par les leurs. D’un autre côté, il n’y a pas d’assimilation.

  11. Et oui, c’est la France riche de son « enrichissement » comme la qualifient les bien-pensant et progressistes autoproclammés ! Vous savez, ceux qui vivent bien au chaud, bien protégés, protection financée par le con-tribuable spolié. Il faudrait obliger tous ces humanistes vivre quelques semaines dans ces quartiers « enrichis » et sans protection bien sûr ….

  12. Cette France des racailles, est construite depuis 40 ans par des présidents européistes, pro immigration maghrébine et africaine ! Voter Macron en 2022, c’est mettre notre pays en danger !

      1. L’islam est la pire plaie de la Terre, j’en ai pris conscience quand j’ai lu le coran en octobre 2001.

  13. La vie est devenue impossible .il fait que quelqu’un change tout cela …..On l’attend .

    1. Ce quelqu’un existe.
      Il s’appelle ÉRIC ZEMMOUR.
      Votons massivement pour lui et aidons-le à accomplir sa tâche.

  14. Le scandale qui apparemment n’a pas choqué grand monde c’est que des gens Pacifiques qui criaient liberté avec les drapeaux français qui n’ont fait aucune vitrine brûlée ,aucune voiture ,on éte largement repoussés avec violence et brutalité ,plus de 500 amendes 135€
    Alors que le préfet Lallement laisse ces même policier les bras ballants devant des hordes de soi-disant supporters de match de foot défilé avec le drapeau algérien briser des vitrines pour dévaliser les magasins en toute liberté

  15. La seule sortie est que les français prennent le relais de l’etat Failli. La police est contre nous et n’est Pas missionnée à notre protection. SOS racisme a réussi sa mission. L’entretenir

    1. La Police est soit idiote (sélections à 5 sur 20…) ou en haut, pour le Chef qui tient la trique des avancements et retraites. 1942.pas de changements…
      Attendez donc qu’elle prenne le train en marche si vous VOUS en saisissez.
      Pas avant.

  16. La jeune Mila a très bien résumé : « C’est ça la France en 2022 » ! Pas d’autres commentaires sinon à en être censuré.

    1. Même sans la déclaration de Mila, on a des yeux pour voir autour de nous, partout.
      Sur la vidéo, le type se touche la braguette. C’est une obsession chez ces individus. C’est sûrement pour ça qu’ils voilent leurs femmes, pour reposer un peu leur « chibre », comme dit Mila.
      Je rêve du Grand Nettoiement.

  17. J’admire leur courage ! Si par malheur , le petit dieu Jupiter est réélu, cela démontrera la couardise des français qui auront voté pour lui

    1. la couardise des votants et non-votants quand il le faudrait!!!! et de petits «  »Manifesteurs » » compulsifs pour des prunes; des nouilles et autres cacahuètes…

    1. On voit très souvent une main qui témoigne de leurs origines …. Ils sont de ceux que les bien pensants, progressistes autoproclamés, appellent « un enrichissement » ….

  18. Et ces racailles osent lui dire de retourner dans son pays , je dis non c’est vous les racailles que nous ne voulons pas chez nous donc rentrez dans votre pays la France s’en portera beaucoup mieux .Combien de femmes agressées depuis que l’on accueille ces populations et ce n’est pas qu’en France mais partout :Allemagne Suède etc .Et encore une fois pas un média pour dénoncer ces agressions mais il est vrai que Macron les subventionnent grassement .Quelles sanctions pour ces agressions ?

Les commentaires sont fermés.