La compétition s'enlise dans les marécages de la bien-pensance.
Lire la suite »Grosso modo, les jeunes regardent de moins en moins la télé quand les « vieux » la regardent de plus en plus.
Lire la suite »Bravant tous les interdits, Patrick Sébastien se fait l'avocat de celle qui avait choqué la brochette de bienheureux réunis sur le plateau : la terrible ancienne Miss France, Delphine Wespiser, l'odieuse reine de beauté.
Lire la suite »Que c’est beau ! Merci à cette religion de paix, d’amour et de fraternité de s’importer sur notre terre occidentale qui en a cruellement besoin.
Lire la suite »La très moralisante radio de service public, tout sauf neutre, a encore élargi son spectre et son influence en période électorale. Mais elle donne des signes de faiblesse.
Lire la suite »Avec ses 15,6 millions, ce débat enregistre la plus faible part d'audience des duels d'entre-deux-tours.
Lire la suite »Il y a un débat dans le débat : qui seront les deux journalistes finalistes (un homme, une femme - parité oblige) appelés à animer ce combat de titans sans merci ?
Lire la suite »Priver les Français de cette incursion quotidienne dans un monde de nigauds bien pensants laisserait le pays exsangue. Culturellement dévasté.
Lire la suite »Pourtant, celle qui se vante d’avoir « déconstruit » son mari admet toutefois « prendre du plaisir à boire un verre de bon vin »… Que d’audace dans la transgression.
Lire la suite »L’échange fut relativement paisible et respectueux, sans trop de hausse du ton. Les idées ont pu se confronter, mais sans que ce soit forcément à la gloire de Valérie Pécresse.
Lire la suite »Cela dit, on aura eu un candidat-Président faisant une campagne service minimum. On ne voit pas pourquoi on n’aurait pas aussi une soirée électorale service minimum.
Lire la suite »Chacun des candidats, le sortant comme les possibles entrants, s'est retrouvé à parler seul dans son coin. Tandis que certains entrants n’ont pu se joindre à cette fête de l’esprit, ne manquant bien sûr pas de le faire savoir.
Lire la suite »S’il aimait la France des oubliés, elle le lui rendait bien. Cravaté, peigné, rasé de frais, souriant, s’exprimant dans une langue simple mais parfaite ne sacrifiant jamais à la vulgarité, il la respectait et elle le savait.
Lire la suite »Ce n’est pas la première fois que l’État, sous la présidence d’Emmanuel Macron, s’en prend à la liberté de l’information, toujours sous le couvert d’une bonne conscience proclamée, la marque du macronisme.
Lire la suite »On aurait tort de prendre Dominique de Villepin pour sa propre caricature.
Lire la suite »Qu’auront pensé ces chers jeunes de cette débauche de bonnes intentions électoralistes ? Sur la chaine YouTube de France Inter, le comptage des vues par vidéo donne une réponse assez claire.
Lire la suite »On essaie tout, au Mistral : les régularisations massives, la fille qui part avec le mari de sa mère, l'amour à trois, les grands-mères qui roulent des pétards...
Lire la suite »À gauche, Bolloré a pris les dimensions d’un fantasme, d’un épouvantail à moineaux politiquement corrects. Il est partout, il voit tout, il finance tout, il manigance tout, jusqu’à cette élection présidentielle.
Lire la suite »À 53 jours du premier tour, Éric Zemmour était amené à comparaître devant les pensionnaires de l'émission « C à vous ».
Lire la suite »Les antennes publiques sont depuis longtemps devenues des boîtes militantes qui servent des causes plus qu’elles n’informent.
Lire la suite »Au grand désarroi de l'envoyé spécial remonté comme un Thierry Roland en pleine finale de Coupe du monde, Lassana Bathily bafouille, ne trouve pas ses mots.
Lire la suite »L’Humanité a rendu son verdict et il est sans appel : Cyril Hanouna est « le bouffon au service de l'extrême droite ».
Lire la suite »Jordan Bardella parle à la fois au nom des Français de souche et de branche, tandis qu’Ali Rabeh ne représente que ceux qui, finalement, n’ont rien à faire d’un pays leur ayant pourtant tout donné.
Lire la suite »Comme ça, en première lecture, on peut se dire que c’est assez bien réparti : de l’extrême droite à l’extrême gauche en passant par l’extrême centre, il y en a pour tous les goûts au petit dej’.
Lire la suite »Reste à savoir si l’attitude de Jean-Luc Mélenchon a conquis les téléspectateurs.
Lire la suite »Les trois jeunes bretteurs de Le Pen, Zemmour et Pécresse représenteront les intentions de vote d’environ un Français sur deux : ils se révéleront pour la première fois lors d’une émission longue, devant un large public. Qui sont-ils ?
Lire la suite »Un train peut en cacher un autre. C’est pareil pour les polémiques. L’homme d’Ibiza, visiblement fatigué, est venu faire son mea culpa sur TF1, lundi soir. Jean-Michel Blanquer ne recommencera pas, c’est juré. Fallait-il qu’il aille, ou pas, passer ses vacances de fin d’année aux Baléares ? On va dire oui, s’il cherchait le soleil… et les emmerdes, sachant qu’aujourd’hui, tout se sait très vite et que « les gens » sont, comme qui dirait, un tantinet à cran pour les raisons que l’on sait. Souvenons-nous du voyage de noces de Sarkozy avec les Français, juste après son élection, histoire de décompresser. Il avait déclaré au Parisien qu’il était « très utile que le Président élu ait une dizaine de jours pour habiter la fonction, prendre la mesure de la gravité des charges qui pèsent sur ses épaules [sic ! L’intéressé n’est plus Président mais a aujourd’hui d’autres charges sur ses épaules…], se reposer après le fracas de la campagne et prendre la distance nécessaire pour devenir l’homme de la nation. » Chose que tout le monde peut comprendre. À l’époque, on avait évoqué l’hypothèse d’une retraite dans un monastère. Plus fort que de Gaulle à la Boisserie. C’eût été beau, mais bon, n’est…
Lire la suite »CNews pèse vaillamment 2 % de part d’audience nationale des télévisions en France en 2021. Mais voilà, on entend, entre autres, à l'antenne de cette chaîne d'opinion des propos de droite. Insupportable, pour le sénateur PS David Assouline.
Lire la suite »