La force du présentateur fut d'alterner entre des interventions de personnalités « connues » avec des témoignages poignants de travailleurs du quotidien.
Lire la suite »Gabrielle Cluzel reçoit Éric Naulleau qui revient sur sa carrière, son attachement à la liberté de parole et de pensée. Mais aussi sur son amitié avec Éric Zemmour, qu'on lui fait payer aujourd'hui. Sur Nicolas Sarkozy, la littérature, Annie Ernaux, Michel Houellebecq, Emmanuel Macron, Louis de Funès, l'Éducation nationale, le wokisme et la France. Rendez-vous avec un hussard et l'esprit français. Une bouffée d'optimisme lucide !
Lire la suite »Ce 17 janvier, Libération enfile la robe d’avocat et vole au secours de notre cher monstre audiovisuel étatique. Il faut dire que l’alerte est au rouge vif.
Lire la suite »Ne sommes-nous pas en train, par un retour de bâton ironique mais funeste, de donner une large audience au puritanisme islamique ?
Lire la suite »On imagine mal le général de Gaulle, Georges Pompidou ou François Mitterrand révéler, comme des potaches, leurs premiers émois amoureux.
Lire la suite »L'Œuvre d'Orient soutient aujourd'hui 400 communautés dans 23 pays dans les domaines de l'éducation, de la santé, de l'aide sociale, de la culture et du patrimoine.
Lire la suite »Il ne suffit pas de prendre des airs hautains chez Hanouna pour être un homme, surtout quand, deux minutes plus tard, on se pleure dessus en public pour un étalage de marché.
Lire la suite »Les feux rouges ne servent à rien. En cas de coupure de courant, ceux-ci ne fonctionneraient pas durant plusieurs heures mais... pas de panique !
Lire la suite »Boyard, cela devenait évident, était venu faire un coup médiatique.
Lire la suite »Violées, dégradées, effacées par les transgenres, les féministes, autrefois à la pointe du progressisme, sont désormais cantonnées à devenir des TERF, des femmes qui ne reconnaissent pas les femmes transsexuelles comme des femmes, autrement dit des fachos...
Lire la suite »Le film coche quasiment toutes les cases de la bien-pensance : féminisme, anticatholique et LGBT.
Lire la suite »La cheffe du service politique de France 24, Roselyne Febvre, s’est laissée aller à un moment de sincérité. Croyant son micro coupé, elle lâche : « Je ne peux pas les blairer. »
Lire la suite »Chair tendre est loin d’être la première création militante de la plate-forme. LGBT+, antiracisme, écriture inclusive… Les créations de france.tv slash cochent toutes les cases du catalogue militant.
Lire la suite »Le fait que BHL soit invité partout ne doit pas nous alerter. C'est plutôt bon signe, en fait : cela montre que les figures de propagande de la bien-pensance ne se comptent pas par millions.
Lire la suite »Les experts de LCI ont dénoncé un reportage russe, arguant que la manifestation des Patriotes à Paris n’a jamais eu lieu. Sauf que c’est entièrement faux.
Lire la suite »L'animateur révèle que son objectif professionnel était de devenir cadreur à la télé, le voilà livré à des olibrius qui ne peuvent pas l'encadrer. Ah, que la société a changé...
Lire la suite »Les éclairages de l'expert illuminent le studio.
Lire la suite »Que voulez-vous, une émission de vieux Blancs qui se piquent de culture générale et de calcul mental, ce n'est pas vraiment ce qu'on attend du service public.
Lire la suite »Christophe Izard était le papa de Casimir et Casimir était l'ami de nombreux d'entre nous, alors en apprenant sa mort, nous nous sommes replongés dans nos réminiscences.
Lire la suite »On veut réduire le déficit et l’on supprime une redevance… toujours sans augmenter les impôts ! Un enfant de 10 ans trouverait cela « bizarre ».
Lire la suite »L’Arcom a de grands desseins. Pas celui de l’information la plus exigeante sur l’état réel de la France, non, rassurez-vous.
Lire la suite »La compétition s'enlise dans les marécages de la bien-pensance.
Lire la suite »Grosso modo, les jeunes regardent de moins en moins la télé quand les « vieux » la regardent de plus en plus.
Lire la suite »Bravant tous les interdits, Patrick Sébastien se fait l'avocat de celle qui avait choqué la brochette de bienheureux réunis sur le plateau : la terrible ancienne Miss France, Delphine Wespiser, l'odieuse reine de beauté.
Lire la suite »Que c’est beau ! Merci à cette religion de paix, d’amour et de fraternité de s’importer sur notre terre occidentale qui en a cruellement besoin.
Lire la suite »La très moralisante radio de service public, tout sauf neutre, a encore élargi son spectre et son influence en période électorale. Mais elle donne des signes de faiblesse.
Lire la suite »Avec ses 15,6 millions, ce débat enregistre la plus faible part d'audience des duels d'entre-deux-tours.
Lire la suite »Il y a un débat dans le débat : qui seront les deux journalistes finalistes (un homme, une femme - parité oblige) appelés à animer ce combat de titans sans merci ?
Lire la suite »