Ce jeudi 24 novembre, à 19 heures, la Manif pour tous a manifesté, à quelques pas de l’hôtel des Invalides (Paris VIIe), pour s’opposer au projet européen de « reconnaissance de la parentalité entre États membres ». Derrière ce texte, préparé en catimini par la Commission européenne, LMPT dénonce une volonté cachée d’étendre la gestation pour autrui (GPA) à tous les États de l’Union. Si la France résiste encore à sa légalisation, la pression devient de plus en plus forte sur son sol et à ses frontières.

 

3802 vues

25 novembre 2022 à 15:56

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

20 commentaires

  1. La GPA est une horreur absolue. C’est le retour des lebensborn en pire au nom du confort de quelques personnes très riches qui peuvent exploiter quelques personnes très pauvres.

  2. c’est un projet européen, c’est donc devant les instances européennes qu’il faut manifester, c’est donc à Bruxelles ou à Strasbourg à la rigueur mais non à Paris. A Paris ça ne sert à rien, puisque Paris n’a plus les commandes. Tant que les français ne comprendront pas cela, les protestations n’aboutiront JAMAIS ! Comprenez enfin ce que signifie la perte de souveraineté et ENFIN vous pourrez faire avancer votre cause. Mais pour le moment vous êtes bornés et têtus et vous n’avez toujours rien compris. Manifester oui mais au bon endroit . Tant que vous agirez comme ça, les instances de Bruxelles se fouteront de vous.

    1. Exactement, c’est de la pure logique mais la logique et la réflexion font de moins en moins partie des prises de décision qu’elles viennent des peuples ou des gouvernements. Seule différence, ces derniers possèdent les moyens de contraintes nécessaires à leurs application.

  3. Dommage que la réunion ne se soit pas tenu sur BFM TV !
    L’objectivité habituelle et le respect du Droit de ce média et de son chef sur ce sujet auraient pu assurer une communication de qualité à cette association digne et courageuse, vous ne pensez pas?

  4. Vivement que la France élise un vrai président qui ai le courage de donner un bon coup de pied dans cette fourmilière d’imbécile

  5. « reconnaissance de la parentalité entre États membres »

    Sans doute pour cela (entre autres) que l’ukraine veut entrer dans l’ UE.
    Ses fermes à bébés via les mères porteuses prendront beaucoup plus encore de valeur marchande.
    (Une première étape vers l’adhésion de l’Ukraine à l’Union européenne. Le président Volodymyr Zelensky a remis, lundi 18 avril, le questionnaire d’entrée de son pays au sein du bloc à l’ambassadeur de l’UE en Ukraine, Matti Maasikas.)

    1. Plus que des fermes, des usines. Avant de respecter les animaux,(ce qui, en soi est louable), respectons les êtres humains.

  6. Le génocide des peuples en marche. En Amérique, la disparition des grandes nations amérindiennes peuplant les vastes étendues sauvages des Grands Lacs aux Rocheuses se fit au son du canon et de la mitraille.
    De nos jours, les fossoyeurs des peuplades originelles utilisent des méthodes moins brutales mais ô combien plus insidieuses, comme cette GPA pourvoyeuse d’individus sans attache,sans famille véritable sans généalogie, sans âme. Des masses humaines qui ne pourront plus s’agglomérer et se reconnaître comme peuple de tel ou tel pays.

  7. Il n’y a pas de surprise. On savait que le PACS, malgré les dénégations malhonnêtes des progressistes de l’époque, ouvrirait la porte au mariage homosexuel comme, plus tard, ce dernier a ouvert la porte à la PMA pour toutes. Alors que la GPA, déjà vantée depuis plusieurs années par des homosexuels militants comme Faugiel, s’impose finalement à nous en empruntant le chemin détourné de l’Europe n’a absolument rien d’étonnant. Et notre cher Macron qui s’est dit à plusieurs reprises opposé à la PMA nous dira probablement : « Moi, je ne voulais pas mais nous sommes contraints de nous plier à cette décision européenne ».

    1. Oui. Il a dit à Philippe de Villiers que la GPA était inéluctable.
      Vous constaterez qu’ au fil des siècles les lois n’ont cessé d’évoluer, de manière justifiée jusqu’à il n’y a pas très longtemps. Droit de vote pour les femmes, contraception, congés payés etc.
      Mais, jamais aucune limite n’a été respectée. Et il y a une volonté infinie pour multiplier de soi-disant nouvelles libertés, qui sont contraire à la Nature, et que les soi-disant ecolos défendent sans nuances.

    2. Vraiment aucune personnalité ce Macron. Ou alors, un grand hypocrite.
      Et je suis sûre que le retour de l’affaire Mc Kinsey se terminera en absolution. Pourvu que l’enfer existe, ne serait ce que pour lui.

  8. si par trouille de se faite traiter de fachos, d’extreme droite ou de réac, (ce qu’ils font et feront de toutes manières) vous refuser d’utiliser les mots que (les) fâchent :restez chez vous! Je l’ai déjà dit (et je le répète) l’achat d’un être humain (GPA, migrant ou autre) ce la s’appelle un esclave! (crime contre l’humanité imprescriptible Taubira dixit) . Donc si par la trouille des insulte récurantes, vous n’osez pas utiliser les mots « qu’ils « ne veulent pas entendre et la vérité « qu’ils » ne veulent pas voir, votre combat est perdu d’avance: face aux fachos, ils vous opposent « l’amour ». fermez le ban!

    1. C’est violemment mais très justement dit!
      De Villiers écrit que les neutres sont des Jeanfoutres et il a bien raison !

Les commentaires sont fermés.