
“Les mouvements écolos sont coloniaux parce qu’ils sont dirigés par des personnes blanches CSP+”, à l’Academie du Climat on travaille à mettre en abyme les problématiques racistes des mouvements écolos..
via @mtwit75 pic.twitter.com/7CmdUYEArF— François Momboisse (@fmomboisse) May 23, 2023
Cette femme est peut-être une bourgeoise Islamo-gauchiste ? Mais sait elle que les pauvres immigrés sont plus riches que le pauvre blanc ? Je peux faire une liste complète de toutes les aides offertes gracieusement par l’Etat Français. Les pauvres Français blancs racistes n’ont pas autant de soutien et vivent souvent dans leur voiture. Alors que les immigrés sont logés dans des hôtels ou dans des camps mobil-hommes ou toiles de tentes. Faudra bien un jour arrêtera toutes ces bandes idéologues de gauche NUPES. Ils ont fait entrer le malheur en France depuis 52 ans.
Un mouvement décolonial ? Pour décoloniser qui, quoi ? Vu son âge, la dame qui s’exprime n’a jamais été colonisée. J’ai connu la colonie et à l’époque les « colonisés » restaient au pays. Ce n’est qu’après avoir tout planté lors des indépendances qu’ils ont été nombreux à vouloir partir/revenir chez leurs anciens colonisateurs. Ils se colonisent tout seul. Mais si notre compagnie ne leur plait vraiment pas, qu’attendent ils pour aller vivre dans leur pays d’origine ? Après « Don Qui chotte et les moulins à vent », la suite dans « Momo et les colonies ».
Commentaire tout à fait exact. Autrefois, les colonisés restaient au pays, non parce qu’on les empêchait, ils étaient libres d’aller ou ils voulaient, mais parce qu’ils se sentaient bien chez eux. Mais chez eux, depuis que nous sommes partis, il n’y a plus rien, c’est le chaos, alors, on revient vers l’ancien colonisateur.
Ces gens dans leur acquiescement inconditionnel à ce discours me fond penser aux adeptes d’une secte tels qu’on pouvait en rencontrer dans les années 70. Ils sont complètement hallucinés. Le problème c’est qu’une partie de l’intelligentsia politique leurs prête caution, ce qui est assez inédit dans l’histoire de notre pays catésien .
Très bien ! Il faut diviser pour régner ! il faut mettre un coin dans le galimatias wokiste ! Du temps qu’ils se chamailleront, il nous foutront la paix.
Le racisme n’existe pas puisque la notion de race, en ce qui concerne le genre humain a été proscrite. Pourtant le terme est utilisé à foison par ceux qui ont souhaité sa disparition. De fait une certain racisme existe bien dans l’immense majorité des pays : racisme de couleur (blanc, noir, jaune…), racisme de religion sectaire, racisme de conviction politique, racisme de genre avec un « S », vu qu’il s’en crée de nouveaux régulièrement , de telle sorte qu’on s’y perd un peu. Le genre humain, prédateur suprême et universel, devrait s’interroger sur son avenir commun. Mais est-ce à la portée de tous? la réponse est hélas NON et cette académie du climat en est une belle illustration..
Magnifique ! Mais où sont les « non blancs » ?