
Après les attentats à Paris, Charlotte d'Ornellas a rencontré Camel Bechikh, président de Fils de France, pour évoquer la situation des musulmans en France.
Après les attentats à Paris, Charlotte d'Ornellas a rencontré Camel Bechikh, président de Fils de France, pour évoquer la situation des musulmans en France.
17 novembre 2015
Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr
La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.
Les mesures incohérentes du gouvernement vont leur coûter cher.
Le dernier rapport d'Europol sur les tendances du terrorisme au sein de l'Union européenne est angoissant. Tandis que le djihadiste se calme, l'exalté d'extrême droite prolifère.
Dans Le Monde, Plantu les caricature comme des clones de Jean-Marie Le Pen, vêtus d’un uniforme et portant brassard à l’image des élus nazis siégeant au Reichstag dans les années 1930… Insultant et stupide.
"Nous n'étions pas préparés à un tel tsunami de haine, et n'avons pas su canaliser cette violence et ce mal-être" déplore Jean-François Arrivé-Beylot, en charge du service vacances
Gérald Darmanin en a fait une affaire personnelle en signant lui-même l'arrêté d'expulsion : …
"Nous n'étions pas préparés à un tel tsunami de haine, et n'avons pas su canaliser cette violence et ce mal-être" déplore Jean-François Arrivé-Beylot, en charge du service vacances
Il y a quelque chose de réellement pathétique à voir un jeune confrère se lancer dans la vie professionnelle bardé de tant de préjugés et de certitudes interprétatives.
Voici que le vent tourne. Selon Le Parisien, le président ukrainien commence à subir des critiques.
La politique étrangère américaine servant désormais de boussole à la France, on lui indiquera que même Joe Biden a abandonné la politique des anathèmes et des imprécations.
On rirait de cette offensive ringarde de la gauche des campagnes rouges, qui rappelle un peu l'affaire de Lagrasse, si ce n'était pas la énième manifestation du cadavre des boomers dépassés par les événements
Aujourd’hui, nous avons 67 millions d’habitants et on a 75,3 millions d’assurés sociaux. On a donc plus de 8 millions de personnes prises en charge en plus du nombre de personnes vivant sur le territoire français. Le problème est là et pas ailleurs.
Gérald Darmanin en a fait une affaire personnelle en signant lui-même l'arrêté d'expulsion : …
Après la boucherie Sanzot vue dans les albums de Tintin, voici venir la dernière tendance du progressisme avancé : la piscine sans eau.
Pour ses trois premiers avis, le Conseil scientifique ignorait tout de la pénurie de masques !
Quel est le plus gros scandale de ce lundi ? La petite phrase d’Éric Dupond-Moretti ? Ou le fait que cette petite phrase n'ait fait rigoureusement aucun bruit ?
Maria, propriétaire d'une maison à Carcassonne (Aude), a décidé d'employer les grands moyens pour se débarrasser de ses locataires, mauvais payeurs.
La cancel culture basse intensité, c’est aussi cela.
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :