Mieux vaut en rire (ou pas) : Un identitaire chez les antifas !

photo-output

Cette semaine, un identitaire infiltré chez les antifas, Macron nous apprend qu’il a des enfants plus vieux que lui, la démocratie version insoumise et les Jean Moulin du show-biz se surpassent !

Vos commentaires

12 commentaires

  1. A mon avis que les réservations pour les Jean Moulin du showbiz ne sont pas à la hauteur de leurs attentes financières …d’où ce coup de pub car on jamais entendu autant parler de cette équipe de comiques que depuis leur action militante concernant ce déferlement de c..ies qu’ils éructent

  2. J’aimais bien le groupe Indochine……………. avant de voir « Mieux vaut en rire ». À la poubelle leurs albums, c’est l’endroit qui leur va le mieux.

  3. Génial commentaire de Mathieu Bock Côté (comme souvent) sur ces ringards d’Indochine. Cella me rappelle un peu le bon mot de Jean-Marie Le Pen quand on lui a dit que Yannick Noha voulait s’exiler si le FN gagnais les élections « Cochon qui s’en dédit ! »

  4. Macron est un ado mal elevé, il est évident qu’il n’a subi aucune contrainte , il ignore les limites de la bonne éducation son narcissisme se croit tout permis et le fait qu’il occupe de hautes fonctions n’aide pas à l’introspection. . Le choix de son orientation pour le théâtre est significatif de son caractëre « en même temps ». dans la vie réelle et en même temps sur scène , avec une préférence pour la deuxiéme position.

    • La seule personne qui me mette réellement mal à l’aise lorsque je regarde et écoute ( très rarement du coup ..) sur mon PC , j’ai comme un déclic désagréable et je pense que c’est dû au fait d’avoir l’image et le son en même temps même hollande ne me faisait pas cette effet répulsif

  5. Et cela vous étonne qu’il ne respecte pas la famille ? et que les autres pays ne le respectent pas ? Regardez son comportement et la manière de critiquer son pays à chaque fois qu’il est à l’étranger ! Ce mec là est une honte pour la France mais dans la droite ligne de la nouvelle République des divorcés et recomposés. Alors la famille et les Français raisonnables, il n’en a que faire et il le prouve tous les jours.

  6. 1 :Que Macron était précoce en amour on le savait mais qu’il ai des enfants plus vieux que lui alors là faut m’expliquer .2 :Quand à l’état qui n’a pas les moyens de restaurer notre patrimoine mais débloque des fonds pour construire et assurer la garde des mosquées merci madame Bachelot on s’en souviendra .3 :Pourquoi ne met il pas autant d’ardeur à défendre les français agressés sur notre sol . 4 :Elle ne fait que pratiquer la démocratie à la Macron .5 :La comparaison avec Jean Moulin me déplait parce que lui a défendu la France et les français et y a laisser la vie .Par contre merci à l’intervenant pour ses belles paroles sensées .

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois