Mieux vaut en rire (ou pas) : la gauche en roue libre, « blocus challenge » et bras d’honneur !
1 minute de lecture
Cette semaine, Éric Dupond-Moretti se lâche à l’Assemblée, la culture judéo-chrétienne tue les femmes et Louis Boyard se prend pour un influenceur !
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
L'intervention média
Lire la vidéo
9 commentaires
Pourquoi ne distinguons nous pas par les noms ces abrutis qui tuent leur femmes. Vous auriez des surprises, mais pas celle que vous croyez petites futées.
Une des plaies de la France la gauche dans son ensemble !
Parfaitement résumé,l’autre « plaie d’Égypte » et son train sont aux destinées du pays depuis 6 ans et ces 4 ans restants nous mèneront à notre perte,merci qui?
Les distinctifs de la Nupes me font penser à ces derniers de la classe incapables de se révéler intellectuellement, qui compensent et se rattrape en cours de récréation en exhibant leurs petits poings.
Il faut pousser les arguments de l’adversaire jusqu’à l’absurde pour sinon en rire du moins permettre à chacun de réaliser à quel degré d’exagération nous sommes arrivés. Le droit d’asile qui s’étend aux rats de la capitale qu’il faut « étudier » pour mieux les comprendre d’après mme Hidalgo ou encore les aides du gouvernement en faveur des familles de délinquants alors qu’on croùle sous les dettes …on nage dans la grosse rigolade à moins qu’il faille pleurer..
Quand on écoute ces tartuffes parler on se demande dans quel monde nous vivons. Avant de procéder à des interviews les médias devraient s’assurer pour qui ils donnent la parole. Aujourd’hui n’importe qui se présente pour se faire remarquer et c’est à qui deversera le meilleur flot de conneries.
de pire en pire. Jusqu’où iront ils ?
Absence inhabituelle de Sandrine Rousseau et d’Anne Hidalgo, mais les remplaçants Violaine de Filippis et Geoffroy de Lagasnerie ont placé la barre du bêtisier à une hauteur qui paraît difficilement depassable.
Ça sent la fin !