

14 juillet 2023
14 juillet 2023
La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.
Les commentaires sont fermés.
Au cœur de la commission des lois sur l'immigration, Edwige Diaz dénonce les collusions et l'aveuglement du pouvoir.
Celui qui a théorisé l'« Archipel français » en analyse les conséquences électorales.
Cinq mineurs ont été placés en garde à vue puis remis en liberté le temps de l’enquête.
Côté LFI, on parle du suivi psychiatrique et du fait que les structures d’accueil ne sont pas assez nombreuses.
Darmanin, sur TF1, accouche d’une souris décisionnelle. Et d’une ligne de fuite grosse comme un asile d’aliénés.
Convaincre les Français que les écolos ne sont pas des guignols sera une lourde tâche.
Des racailles d'une cité ont fait une razzia dans un village de 500 habitants et sont venues pour « tuer les Blancs ».
Il y a tout juste un an, à l'occasion de la Toussaint, BV s'était …
On rêve des bâtisseurs de cathédrale du XIIIe siècle, mais 1.000 ans après, on pose encore des croix.
Maître Frédéric Pichon, désigné par l’association Résistance Républicaine, s’est constitué partie civile
Les sociétés et les gouvernements vont-ils nous connaître mieux que nous-mêmes ?
Je trouve singulièrement injuste que l’on accuse l’Autriche de s’être livrée tout entière à Hitler.
Le préfet pourra toujours interdire des manifestations dans Lyon, malgré tout, le peuple français voit.
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
A quand une manifestation avec le slogan : »tout le monde déteste LFI ! » Cela n’arrivera pas hélas, car il y aura toujours des Mattéo et des Kevin pour voter pour eux. Ces hooligans Anglais sont indécrottables.
Ce qui est scandaleux face à cette barbarie, c’est le comportement des français, d’abord des électeurs qui ont peur de leur ombre et votent pour des lâches* à leur image, ensuite à nos élus qui se réfugient derrière les lois françaises, européennes et internationales pour ne rien faire. Ou bien nous reprendrons la France en main et pour ce faire ça va saigner, il faudra décréter l’état de siège, avec tout ce qui en découle, ou bien les islamistes et les racailles imposeront leurs lois et nous subirons. Il n’y a pas de troisième voie, n’en déplaise à nos intello, de quelque bord qu’ils soient.
*la lâcheté, est un mélange à divers degrés de peurs et de bêtise.
Vous avez parfaitement raison , et je rajouterais que le déshonneur ne nous empêchera pas d’avoir la guerre ! Faut il que ces gens NUPES et de Renaissance soient épargnés de toute cohabitation et de proximité avec leurs protétégés et n’avoir aucune empathie pour leurs semblables pour toutjours être dans cette sorte de compromission munichoise permanente . Je me suis éloigné depuis quelques années mais je n’oublie pas cette immersion obligée dans les quartiers dits sensibles . Sensibles , encore de la sémantique gauchiste pour maquiller la réalité . Comme l’emploie de révolte pour ne pas dire pillages , destruction de bien publics et privés et même lynchages !
On ne s’en sortira pas tant qu’on n’aura pas ré-institué la loi du talion. Tant que le peuple français se comportera comme un troupeau de moutons en ne faisant que bêler et en se réfugiant derrière le mortifère « principe de précaution », il se fera dominer. Qui ne risque rien, n’a rien ! Défendons-nous nous-même, la police ne peut pas tout et est politiquement et judiciairement muselée.
Absolument !
Chacun se réfugie dans son petit confort en espérant que » quelqu’un » se lèvera pour appeler à réagir…Mais malheur à celui- là. Zemmour a essayé !
Si on appliquait le principe de précaution, nous aurions depuis longtemps arrêté cette déferlante de l’immigration, nous garderions en prison les criminels et en hôpital psychiatrique les « déséquilibrés ». Le principe de précaution, en réalité, ne s’applique qu’aux dangereux factieux qui osent s’interroger sur les origines du mal qui nous ronge.
Le comportement de ces politique est pas moins que scandaleux. Nous n’avons jamais vue plus poire que ce parti d’ultra gauche moi qui avoisine de près des 80 ans. Combien de victimes innocentes assassinés par ces barbares que nous connaissons bien mais tant préservées par les bien pensants. Est ce que la victime à Vieux-Condé méritait cette horrible mort dans des souffrances ayant conduit à une perte de connaissance par rapport au petit ange qui lui à la reconnaissance de l’ultra gauche et du parlement gratifié par une marche blanche menée par une mère trop pour nous montrer un visage ravagé par la douleur.choquée. Rien ne motive la mort mais pour combien d’autre également.
Les véritables assassins ne seraient-ils pas tous ceux qui laissent accomplir tous ces crimes ?
Poser la question, c’est y répondre ! Du coup, les français qui ont élu Macron (et ses prédécesseurs …!) vont avoir du mal à se regarder dans le miroir !
Combien de victimes quotidiennes, surtout victimes innocentes de la barbarie, méprisées dans notre pays soit disant civilisé ? Où nous mènera cette civilisation où l’on traite de petits anges les délinquants, pour lesquels on fait une minute de silence à l’assemblee et où l’on méprise toutes les victimes innocentes, innombrables, comme les petites Lola, les religieux, ce fleuriste retraité, etc. Et ne parlons pas du petit Emile, toujours « disparu » et dont une certaine presse nauséabonde se gausse en toute impunité.
Ce dessin illustre, ç lui seul tout le dégoût que représente LFI et consorts. Il faudrait coller un exemplaire de ce dessin sur tous la bancs de l’assemblée de cette nullité de NUPES, LFI étant le porte drapeau.
Nous ne comptons plus nos victimes qui meurent dans l’indifférence totale des élus . Ce gouvernemnt a les mains pleines du sang de nos innocents . Faudrait placarder partout la liste de ces victimes afin que personne n’oublie .
ces innocents n’ont pas la bonne couleur pour que le gouvernement s’intéresse à eux.
Tant que l’on se réfugiera dans les marches blanches, déposes de fleurs, de nounours et minutes de silence, on n’avancera pas. Nous n’osons intervenir ou manifester notre mécontentement de PEUR d’être les prochaines victimes. Même notre Jupiter a PEUR de la racaille et se réfugie dans un silence assourdissant.
Voilà de l’humour tel que je l’apprécie. Bravo monsieur.
Les députés LFI respectent les dernières volonté du défunt : pas de bruit (et surtout pas de vagues). Pour une fois, ces clowns ne mettront pas le bronx à l’AN …
Ah ? Il avait prévu de se faire lyncher ?
Si c’est de l’humour, il m’échappe
Du second degré … que vous prenez au premier degré. Tout simplement. Cela vous aura en effet échappé.