Assez ! C’est insupportable, tous ces mensonges !
Que d’horribles accusations contre tous ces jeunes, notre chance pour la France !

Vous faites fausse route, car jeudi soir c’était une belle soirée :
…au moins 30 véhicules incendiés sur la presqu’île ” : On ne vous dit rien pourtant, avec vos feux de la Saint Jean !
” …des hurlements incessants jusqu’à 3h du matin dans les rues de Lyon ” : Quels rabats-joie vous faites, mettez donc des bouchons d’oreilles !
…beaucoup de mobilier urbain détruit ” : Maintenant, il y a plus de places de parking !
Et vous geignez quand ils crient “Allah Akbar ! ” : Ne nous cassiez-vous pas les oreilles dimanche dernier avec votre procession pour la Fête-Dieu sur les berges du Rhône ?
Ils ont brûlé tous les scooters de Sushi Shop, à Bellecour ! ” : Ils voulaient simplement vous prévenir des méfaits du poisson cru sur l’organisme !
Vous pleurez ” plusieurs vitrines brisées ” : Les commerçants n’ont toujours pas été indemnisés des émeutes de 2010, alors vous savez, une de plus ou de moins…
“… lancers de projectiles sur la police ” : si on ne peut même plus s’amuser.
Bilan : 7 gardes à vue sur toute la capitale des Gaules et une Algérie qualifiée !
Cessez donc vos quolibets, à la fin. La vérité, c’est qu’il ne s’est rien passé.

Je vous trouve franchement culottés de déverser tout ce fiel sur eux, alors que vous – oui vous – lorsque vous manifestez c’est un million et demi de personnes à chaque fois. Bloquant la circulation de grandes villes qui en deviennent paralysées ; vous bousillez la pelouse du Champ de Mars sans état d’âme ; vous scandez de violents slogans tels que : “Un papa, Une maman, pour tous les enfants “; vous louez de dantesques camions qui polluent et font un vacarme de tous les diables ; votre jeunesse se tient très mal en défilant masqués le torse tatoué au feutre noir ; vous criez “Vive la France“, les femmes sont en jupes et les hommes en pantalons, vos enfants s’appellent “Pierre” ou “Marie”, ils rient et sont gentils avec tout le monde.

Vous rangez tout derrière vous, et ne laissez aucune trace de votre passage. Insupportable !
Depuis plus d’un an, vous vous tenez là, debout, devant toutes les institutions d’autorité gouvernementale tels des zombies, insolemment pacifiques, faisant ressentir une pression nauséabonde. Mais votre mouvement rendra bientôt l’âme, car vous n’êtes que parasites.
Pas étonnant qu’il y eut autant de gardes à vue, voire un peu prison ferme pour un certain Nicolas…
Pas étonnant que les forces de l’ordre se soient servies de bombes lacrymogènes contre des personnes âgées et des enfants lors de vos Manif Pour Tous.
Vous n’êtes que des délinquants ! Aveuglés par votre racisme, vous êtes l’intolérance même.
Je vous vomis, je vous méprise, j’aurai votre peau… et votre libre-arbitre, d’ici peu.

Voilà précisément ce qui est en train de se “penser” et de se faire penser à notre insu : une justice de parti pris, et à ce stade, une France éclatée. Mais le 4 et 5 octobre prochain, respectivement à Lyon et à nous reformerons notre union, ce mouvement historique qui veut défendre la Famille, et, motivés par cet amour de la Vérité, nous renverserons les codes de ces mensonges d’état, mettrons à mal cette dictature socialiste et briserons les chaînes de l’injustice.
La vraie question est : Aimez-vous suffisamment la vérité ?

28 juin 2014

Partager

À lire aussi

Isabelle Surply : « Nous sommes en colère, le meurtrier de Victorine a un casier judicaire… Il faut réformer le système pénal »

Élue régionale, mais aussi mère de famille et amie de la famille de Victorine Dartois, Isa…